Baisse de prix sur les Ducati bridées à 35 kW

Publié le 5 février 2021 par Mathias Deshusses.

Photos: Ducati / Mathias Deshusses.

Permis "A limité"

Baisse de prix sur les Ducati bridées à 35 kW

1000 francs de rabais sur une Ducati neuve? C’est possible, si vous optez pour une version 35 kw. Une offre destinée à attirer les jeunes permis du côté rouge de la force.

Les permis moto (et les critères pour les obtenir) ont été passablement modifiés au premier janvier 2021 (lire notre résumé des nouvelles règles). Pour rendre sa gamme plus attractive, Ducati propose une baisse de prix significative de 1000 francs sur l’ensemble de sa gamme bridable à 35 kW (à l’exception du Scrambler Icon, qui ne bénéfice que de 500 francs de rabais). Une économie qui peut s’avérer intéressante pour un/e jeune pilote qui devrait, en plus de l’achat d’une moto, financer son permis de conduire ou l’achat d’un équipement adapté (lire notre guide sur ce que cela coûte de « se mettre à la moto »).

baisse de prix
La Ducati Hypermotard 950 est une machine extrêmement fun.

La nouvelle Ducati Monster s’affiche donc dès 11390 francs, alors que la Ducati Hypermotard est disponible à partir de 12990 francs (17190 pour la version SP ci-dessus). La nouvelle Supersport 950 (que nous devrions pouvoir tester d’ici une dizaine de jours) ne demande plus que 13990 francs pour devenir vôtre. Quand aux différents Scrambler, il s’affichent également à des prix très intéressants, avec par exemple un Scrambler Nightshift à 10990 francs.

baisse de prix
Comptez 16090 francs (au lieu 17090) pour la version Sport Pro du Scrambler 1100.

Plus d’infos sur le site de Ducati Suisse.

Source comm. Ducati Suisse

Commentaires1 commentaires

1 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements