L’édition « Hors Série » Wheels and Waves de septembre est annulée
Custom culture

L’édition « Hors Série » Wheels and Waves de septembre est annulée

Une première fois reporté de juin à septembre dans une version « soft » , le festival Wheels and Waves de Biarritz est définitivement annulé. Les organisateurs donnent rendez-vous en 2021 pour célébrer le 10ème anniversaire, qui, affirment-ils d’ores et déjà sera « Exceptionnel! »

L’édition « Hors Série » du festival de customisation et de surf, le célèbre Wheels and Waves de Biarritz, n’aura définitivement pas lieu en septembre, évidemment pour cause de Coronavirus! (Lire notre article  sur le  premier renvoi). Un communiqué (ci-dessous) des organisateurs le regrette amèrement…

« Nous l’avons rêvée, portée, touchée du doigt, mais compte tenu de la situation sanitaire à ce jour et des dernières mesures imposées, nous sommes contraints d’annuler l’édition «Hors Série» du Wheels and Waves prévue du 3 au 6 septembre 2020. »

« Nous savions le report de l’édition de juin à septembre 2020 assujetti à l’évolution du contexte sanitaire, le travail effectué ces dernières semaines nous l’a rappelé chaque jour. Mais nous avons fait le choix d’essayer. Portés par vos encouragements et le soutien indéfectible des acteurs locaux et partenaires mobilisés à nos côtés, nous avons tout mis en œuvre pour vous offrir un évènement qui aurait été sensiblement différent dans la forme mais non moins exaltant. Pourtant ces derniers jours, l’évolution de la situation sanitaire, la part d’inconnu grandissante, l’apparition de nouvelles restrictions qui nous ont été, légitimement, imposées avaient quelque peu semés le doute.
Aujourd’hui, le doute a laissé place à l’évidence : le durcissement du contexte ne nous permet plus de travailler sur l’édition Hors Série telle que nous pouvions l’envisager début juin. Et quand bien même nous mènerions à terme le projet, où serait le plaisir à se retrouver si la spontanéité, la fraîcheur, la folie, la liberté n’y sont pas ? Quel sens à organiser un évènement fondé sur l’échange et le partage à l’heure où l’on nous engage de toute part à la distance ? Face au caractère fortement restrictif des mesures sanitaires actuelles, et parce qu’il est  de notre responsabilité de participer à la sécurité de tous, nous nous devons d’annuler l’évènement. »

« Pour ne pas entacher les valeurs qui font l’ADN du festival, et pour que Wheels and Waves reste définitivement un temps de partage, de fête, de liberté, retrouvons-nous en 2021 pour célébrer le 10ème anniversaire, qui, nous l’affirmons d’ores et déjà, sera Exceptionnel ! D’ici là, restez connectés, nous continuerons à vous proposer, vous offrir, vous faire découvrir, partager de belles choses… 

A tous les détenteurs de billet, pas d’inquiétude, l’ensemble des conditions d’échange/remboursement est disponible sur votre espace personnel sur notre site internet. »

Photos: DR
Source: comm. organisateur

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements