Palexpo SA annule l’édition 2020 du Supercross de Genève!

Publié le 7 juillet 2020 par Claude Bovey.

Photos: Jey Crunch/DR.

Supercross

Palexpo SA annule l’édition 2020 du Supercross de Genève!

L’incontournable épreuve genevoise prévue les 4 et 5 décembre prochains est annulée, car sa tenue sans le plein de spectateurs (à cause de la pandémie de nouveau coronavirus) n’aurait pas été rentable.

La page officielle du Supercross de Genève a dévoilé la mauvaise nouvelle pour tous les fans de la célèbre manifestation: Le Supercross de Genève (lire notre article sur la 1re soirée de l’édition 2019) annule son édition 2020!
Dans le contexte actuel, Palexpo SA a pris la décision d’annuler le Supercross international de Genève, qui devait avoir lieu les 4 et 5 décembre 2020.

Cette triste nouvelle implique beaucoup de monde, à commencer par Stéphanie Almazan Bezon, directrice du Supercross qui se dit désolée sur sa page FB…

Palexpo SA

Mat Rebeaud, grand manitou du « Air Show » en a le coeur brisé…

Palexpo SA

Pour Palexpo SA, déjà touché par l’annulation du Salon de l’Auto (GIMS) à cause de la pandémie de nouveau coronavirus, l’édition 2020 est justifiée ainsi: «Le Supercross est une manifestation très importante, mais sa réalisation coûte très cher, en raison de la logistique à mettre en place. Imaginer une édition 2020 avec moins de spectateurs était tout simplement impossible en termes de rentabilité.»

Avenir difficile à imaginer

Et quid du futur, de 2021? «Nous naviguons à vue, il est impossible de faire des projections à aussi long terme», ajoute Palexpo, qui avait racheté l’événement il y a trois ans. Un événement sur lequel plane de plus en plus de nuages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements