Vespa s’habille pour l’été en « Yacht-Club » et en « Notte »
Nouveautés

Vespa s’habille pour l’été en « Yacht-Club » et en « Notte »

Deux nouvelles éditions spéciales Vespa font leur apparition sur la scène estivale. «Yacht Club» se pare en coloris maritime blanc aux finitions bleues. Le noir mat profond habille la «Notte». Techniquement, ces deux éditions spéciales correspondent aux standards des modèles 2018.

Avec sa nouvelle «Yacht-Club», Vespa plonge dans le monde fascinant du sport nautique de yachts et voiliers. Du blanc maritime contraste de manière élégante avec des détails en bleu : la selle bleue est décorée de coutures blanches, les jantes en alliage d’aluminium disposent d’un fond meulé, et la «cravate», les repose-pieds ainsi que les fines bandes décoratives bleues rendent les finitions parfaites. Cette apparition estivale est complétée par le prestigieux logo «Yacht-Club» sur la face intérieure du pare-brise.

habille
La Vespa Primavera 125 ABS 12″ « Yacht-Club ».

Vespa « Notte »

Noires comme la nuit, des jantes aux rétroviseurs et de la selle aux repose-pieds, ces éditions spéciales Vespa affichent le logo «Notte». En accord avec les tendances générales de tuning, les pièces en chrome ont été noircies et une grande partie des accessoires argentés est réalisée en noir brillant. La combinaison entre carrosserie noir mat et parties brillantes offre un effet précieux et diabolique à la fois.  Pour les deux éditions spéciales, une large gamme d’accessoires est disponible.

habille
La Vespa Sprint 125 « Notte »
habille
La Vespa GTS Super « Notte ».

habille

 

Photos: Piaggio
Source: vespa.ch

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements