Des Vespa GTS Super « Swiss Edition »
Exclusivité

Des Vespa GTS Super « Swiss Edition »

300 exemplaires de Vespa GTS Super 125 cm3 et 300 cm3 ont été produits spécialement pour la Suisse. Reconnaissables à leur couleur tendance « Grigio Materia » et à une plaquette numérotée, elles sont disponibles dès maintenant.

Ces jours, les premières GTS Super «Swiss Edition», en coloris Grigio Materia, arrivent chez les revendeurs Vespa suisses!

Les particularités des versions «Swiss Edition» de la GTS Super dans les cylindrées 125 cm3 et 300 cm3 tiennent à deux raisons: habituellement la GTS Super n’existe pas dans le coloris «Grigio Materia» apprécié et le modèle a été produit en exclusivité pour le marché suisse.

Autre exclusivité de cette édition spéciale: une plaquette en aluminium est apposée sur la face intérieure du tablier frontal sur laquelle les véhicules sont numérotés en continu, ce qui en fait des objets de collection très convoités.

Des Vespa GTS

Équipement et technique des modèles

La base technique de la «Swiss Edition» correspond aux GTS Super 125 cm3 et 300 cm3. Le moteur puissant à 4 soupapes délivrant 14 chevaux de la version 125 cc, est respectueux de l’environnement, silencieux et économique.

Avec 23,8 chevaux, le moteur HPE (High Performance Engine) du modèle 300 cm3 est le moteur le plus puissant de tous les temps qui ait été intégré dans une Vespa.

Des Vespa GTS

Les deux systèmes de transmission convaincront grâce à un entraînement et une consommation optimisée. Tout comme la classique GTS Super, la «Swiss Edition» dispose également de pneus 12 pouces, d’ABS/ASR (anti-blocage au freinage, anti-patinage à l’accélération), de l’éclairage complet à LED, d’un port USB, d’un « bike finder » ainsi que d’un écran analogique avec une fenêtre digitale.

L’interface vers le Smartphone, assurée par le Connectivity System Piaggio MIA, est disponible en option.

Les Vespa GTS Super «Swiss Edition» sont uniquement disponibles auprès des revendeurs officiels participants de la marque Vespa. vous trouverez l’adresses de revendeurs sous: www.vespa.ch

Prix:

125 cm3: 5745 fr.
300 cm3: 6545 fr.

 

Photos: OFRAG/DR
Source: comm. OFRAG

Article mis à jour le 8 juillet 2021 à 17:01

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements