Le «Monkey 2.0» débarque chez nous en août!
Nouveauté Honda

Le «Monkey 2.0» débarque chez nous en août!

Fidèle en terme de look de l’iconique Monkey Z50, la toute nouvelle version de cette mini-moto de 125 cm3 est bientôt livrable en Suisse. Nous avons pu le rouler sur quelques kilomètres et récolter quelques photos!

Cette mini-moto créée par Honda en 1961 avait pour but de balader les gens dans le parc d’attraction de Tama Tech au Japon. Dépourvu de suspensions et muni de roues de cinq pouces, il faisait déjà son effet. Puis, au vu de ce succès improbable, le Monkey a évolué… Copié, mais jamais égalé, il a aussi reçu moult customisations durant sa longue carrière. En 2009, il s’est équipé d’un moteur à injection. Son succès ne s’est jamais démenti!

Cette année, le Monkey revit et revient presque sous sa forme originelle, avec un propulseur de 125 cm3. L’engin idéal pour aller à la plage ou simplement se faire remarquer en ville.

Le nouveau Monkey sera disponible en Suisse dès le mois d’août, en noir, en rouge ou en jaune

Prix: 4480 fr. (TVA, frais de transport et rabais Swissbonus inclus).

débarquedébarque

débarque

débarquedébarquedébarquedébarque

débarque
Le premier Monkey de 1961.
Photos: Honda/Francesc Montero - Zep Gorri

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements