Les Swiss Harley Days auront lieu à Lugano du 1er au 3 juillet 2022
Good News

Les Swiss Harley Days auront lieu à Lugano du 1er au 3 juillet 2022

La sixième édition des Swiss Harley Days se déroulera du 1er au 3 juillet 2022 à Lugano, sous réserve de l’évolution de la pandémie de Covid-19!

Même si ces deux dernières années, cette manifestation destinée aux bikers a dû être annulée suite à la pandémie actuelle, Harley-Davidson met une nouvelle fois tout en oeuvre pour faire de cette méga manifestation une réalité.Harley-Davidson élabore actuellement différents concepts relatifs à la réalisation des Swiss Harley Days.

Kolja Rebstock, Regional Vice President EMEA chez Harley-Davidson est optimiste: « Nous savons évidemment que la pandémie peut en tout temps mettre un terme à notre planification, mais si nous arrivons à organiser et réaliser cet événement pour vous, nous allons le faire! Nous tenons vraiment à donner un signe positif en ces temps difficiles ».

Peu importe la forme que prendra cet événement, une chose est déjà claire: la plus grande manifestation pour bikers en Suisse se déroulera dans la magnifique ville de Lugano au Tessin.

Cet endroit idyllique au bord du Lac de Lugano est non seulement la scène parfaite pour un programme-cadre varié, mais aussi le point de départ idéal pour des balades détendues dans cette région pittoresque de la Suisse.

D’autres détails concernant les Swiss Harley Days, les planifications en cours et le programme concret suivront ces prochaines semaines.

Photos: Harley-Davidson/DR

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Commentaires4 commentaires

4 commentaires

  • Butikofer Sophie

    Bonjour!
    J aimerais participer au Swiss harley days avec mon stand de bijoux en argent et acier spécialisé pour les bikers.
    Pourriez vous m envoyer un formulaire d inscription
    Je vous remercie et vous transmets mes meilleures salutations

    • Jérôme Ducret

      Bonjour,

      Comme vous pouvez certainement vous en douter, nous ne représentons pas une marque de moto, mais nous sommes un média suisse indépendant. Je vous laisse donc vous adresser directement à Harley-Davidson.

      Une excellente journée à vous

      Jérôme Ducret, rédacteur responsable

  • Philippe GEAI

    Bonjour à tou(te)s
    J’ai l’intention d’aller pour la 1ere fois à cette super rencontre de nikées avec mon Roadking; je suis seul et aimerais faire la route en groupe ou au moins avec un(e) passager(e)
    J’habite Versailles et compte partir le jeudi après-midi et faire une nuit d’étape; Retour dans la joyeuse lundi; Région de départ: Versailles ou bien le Perche en Normandie
    À bientôt ?

    • Philippe Geai

      Le correcteur !!!! Lire Bikers !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements