Randy krummenacher change d’équipe!
Mondial Supersport

Randy krummenacher change d’équipe!

Le Champion WorldSSP 2019 intégrera le team italien CM Racing pour le Round de Catalogne à la place Luca Bernardi blessé lors du dernier Round de Magny-cours et tout juste opéré du dos.

Randy krummenacher change d’équipe! Le Team EAB Racing et le pilote suisse Randy Krummenacher confirment qu’ils ont décidé de ne pas poursuivre la saison ensemble.

Après avoir terminé  sept manches du Championnat du Monde FIM Supersport 600, l’équipe néerlandaise EAB a conclu un accord avec Krummenacher, les deux parties n’ayant pas réussi à obtenir les résultats souhaités. Krummenacher pilotera désormais la Yamaha de l’équipe italienne CM, remplaçant le pilote blessé Luca Bernardi blessé récemment à Magny-Cours.

Randy Krummenacher a tenu à préciser:

«Je tiens à remercier personnellement le directeur de l’équipe EAB, Ferry Schoenmakers, qui a compris la situation et m’a laissé libre de piloter la moto du team CM.

Les techniciens qui y travaillent sont les personnes avec qui j’ai remporté le titre mondial 2019 et j’y vois donc une réelle opportunité.

Je tiens également à remercier Alessio Cavaliere, team principal chez CM Racing, d’avoir pensé à moi pour remplacer Luca Bernardi. Et j’espère que Luca, un pilote que je respecte beaucoup, se remettra rapidement et pourra bientôt reprendre la piste».

Et Alessio Cavaliere, Team Principal du CM Racing, d’ajouter: «Malheureusement, Luca sera obligé de manquer quelques Rounds à cause de sa blessure, mais je suis sûr qu’il reviendra plus fort qu’avant, et nous serons là pour l’attendre. En même temps, nous devons nous concentrer pour donner le maximum de soutien à Randy, qui, comme nous, est très désireux de se faire une place parmi les meilleurs du Championnat. Je tiens à remercier l’équipe EAB Racing pour son aide dans cette opération, et j’espère bien sûr obtenir de bons résultats avec Randy.»
Manuel Cappelletti, directeur de l’équipe a encore confié: «Tout d’abord, nos pensées vont à Luca que nous espérons retrouver en piste avec nous dès que possible. En attendant, nous pourrons compter sur l’expérience et la vitesse de Krummenacher, un pilote qui, dans un passé encore récent, a été la référence de la catégorie, grâce aussi à l’excellent travail du team Evan Bros. WorldSSP Yamaha, notre proche collaborateur. »
Photos: Daniel Battavoine
Source: comm. worldsbk.com/Randy Krummenacher comm.

Article mis à jour le 15 septembre 2021 à 11:45

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements