Les CB 650 R des 10 meilleurs préparateurs Honda
Préparations Honda

Les CB 650 R des 10 meilleurs préparateurs Honda

Honda Europe, avec la participation de ses agents européens, en l’occurrence de France, d’Espagne et du Portugal, a mené ce printemps un joli challenge. Il était demandé, aux concessionnaires de laisser libre cours à leur imagination et de créer la CB 650 R la plus originale qui soit. Après plusieurs semaines de travail, les réalisations devaient être présentées au fameux festival Wheels & Waves de Biarritz en juin dernier.

Cette année, le festival Wheels and Waves, ce rendez-vous incontournable de la « Kustom Culture », n’a eu pas lieu pour cause de restrictions sanitaires. Quand bien même, Honda Europe présente dix préparations de concessionnaires européens, histoire de prouver le potentiel de customisation de la néo-rétro CB 650 R, roadster 4-cylindres emblématique de la marque. Malheureusement, aucun préparateur suisse n’a pris part à cette « compétition ».

Pour de plus amples informations au sujet du roadster Honda CB 650 R, nous vous invitons à lire notre essai qui s’est déroulé en janvier 2019, lors du lancement presse en Espagne.

Honda Europe avait déjà lancé un concours de personnalisation sur la base de la grande soeur de la CB 650 R, la CB 1000 R, c’était en 2019, lors de la dernière édition du Wheels and Waves qui avait pu se tenir. Et là, il y avait des créations de concessionnaires suisses (lire notre article)!

Vous retrouverez en détails les dix créations sur le site Honda Customs. Mais avant, vous en trouverez un aperçu ci-dessous. Une préférence?

WHITE EDITION, par 3C Motos, France

 

FLAT TRACKER par ADN Motors, France

 

KarbOne EDITION par AZ Moto, France

 

CAFÉ RACER, par Blanmoto Honda, Spain

 

CB 650 R FOUR FLAT TRACKER par Espace Moto, France

 

AKIRA, par Hakuba Motor, Spain

 

FENIX, par Mototrofa, Portugal

 

BMX, par Werther, France

 

CB 650 R FOUR par Sagaz Honda, France

 

HEDICION par Motor Sport, Spain
Photos: DR
Source comm. Honda

Article mis à jour le 19 juillet 2021 à 22:35

Auteur

Charles Donzé dit Carlito

Charles Donzé dit Carlito

Motard polyvalent, gros rouleur, je touche à tout et ne suis pas sectaire. La trentaine bien tapée, je suis dans le milieu de la moto et dans la rédaction depuis une dizaine d’années. J’adore cette activité et j’aime plus que tout partager ma passion avec tout un chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements