Triumph et Breitling annoncent un partenariat et deux séries limitées d’exception
Partenariat

Triumph et Breitling annoncent un partenariat et deux séries limitées d’exception

Allier le savoir-faire helvétique de Breitling avec celui, britannique, de Triumph: un partenariat plutôt légitime, tant ces deux marques visent l’excellence dans leurs domaines respectifs. Un partenariat qui se veut ancré sur le long terme et qui débouchera en 2022 sur une montre en édition limitée ainsi que sur une moto personnalisée.

Breitling et Triumph sont deux marques historiques, reconnues pour leur positionnement «premium» et la qualité de finition de leurs gammes respectives. Des montres et des motos synonymes d’élégance et de raffinement, dont on ne peut que se réjouir de voir les univers respectifs se rencontrer.

Si le modèle concerné par cette série spéciale n’est pas mentionné spécifiquement, il ne fait (presque) aucun doute que ce sera une moto de la gamme Modern Classics – et plus certainement encore une Triumph Thruxton 1200 RS. Une moto que l’on retrouve justement exposée dans certaines boutiques Breitling, comme celle de Genève.

Indice: la boutique Breitling de Genève abrite une Triumph Thruxton RS.

Les deux éditions spéciales (montre et moto) seront donc dévoilées au début de l’année prochaine. Et l’on imagine aisément que cela sûrement à l’occasion de la Distinguished Gentleman’s Ride (DGR) 2022, qui devrait avoir lieu au printemps prochain.

Photos: DR
Source comm. Triumph Motorcycles

Article mis à jour le 14 juillet 2021 à 19:39

Auteur

Mathias Deshusses

Mathias Deshusses

38 ans, genevois et sur deux-roues depuis toujours. Roule sur une Triumph Rocket 3 et une KTM 390 Adventure. Aime par conséquent les machines à grosses sensations, mais aussi s’aventurer hors des sentiers battus. Est autant à l’aise avec un guidon qu’avec un appareil photo entre les mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements