Honda Adventure Roads 2021 en Islande, annulé!
Road Trip

Honda Adventure Roads 2021 en Islande, annulé!

Le désormais traditionnel road trip biennal Honda Adventure Roads est repoussé à l’an prochain. Alors qu’en 2017, cet événement sans précédent se tenait en Norvège, puis 2 ans plus tard en Afrique du Sud, l’édition 2021 prévue en juin avec 30 Honda CRF 1100 L « AfricaTwin » devait se dérouler en Islande.

Le voyage tout organisé, baptisé Honda Adventure Roads, prévoyait d’emmener pas moins de 30 pilotes d’Africa Twin durant 11 jours parmi des paysages volcaniques uniques. De Reykjavik à Reykjavik, 200 kilomètres de moyenne journalière, le programme proposait toute sorte de routes, pour tous les niveaux, avec la visite de lieux emblématiques de l’île comme d’endroits retirés et plus intimes. Nous parlons à l’imparfait, certes, car c’est partie remise en 2022.

En effet, en raison de l’incertitude qui règne actuellement quant aux restrictions de voyage internationales, Honda Motor Europe a pris la décision, à contrecœur, de reporter l’événement à 2022, avec des dates provisoires du vendredi 24 juin au lundi 4 juillet 2022. Tous les participants auront droit à un remboursement complet, ou à une réservation pour 2022 moyennant un petit bonus.

L’un des rédacteurs ActuMoto.ch avait participé lors de la première édition en 2017, en Norvège… il en a encore des souvenirs plein les yeux et plein le coeur!  N’hésitez pas à lire son récit!

Une deuxième édition de Honda Adventure Roads, qui était en fait la première véritablement ouverte au public (celle de Norvège était un test), avait eu lieu en 2019 en Afrique du Sud.

Pour tout complément d’information sur l’événement: HondaAdventureRoads.com

Ces 7 minutes de vidéo sauront-elles vous convaincre?

Photos: DR

Article mis à jour le 5 mars 2021 à 19:10

Auteur

Charles Donzé dit Carlito

Charles Donzé dit Carlito

Motard polyvalent, gros rouleur, je touche à tout et ne suis pas sectaire. La trentaine bien tapée, je suis dans le milieu de la moto et dans la rédaction depuis une dizaine d’années. J’adore cette activité et j’aime plus que tout partager ma passion avec tout un chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements