Arsenal Garage Motorcycles, phase II, à Bevaix
Ouverture

Arsenal Garage Motorcycles, phase II, à Bevaix

A Boudry, l’équipe de Daniel Guyot s’est installée dans des locaux plus grands et mieux aménagés, à Bevaix (NE). La spécialité du chef, à savoir les rétros et néo-rétros sur base Triumph (notamment) demeure, tout comme l’entretien et les réparations pour toutes marques.

Si le nom Arsenal Garage est devenu un nom connu dans le canton de Neuchâtel, on le doit à la passion et au talent de Daniel Guyot, son patron et fondateur. L’officine a été créée en 2018, et elle vient d’emménager dans de nouveaux locaux, à Bevaix (précédemment à Boudry). Des locaux plus spacieux, mieux aménagés, à la fois pour les clients et pour les trois professionnels qui oeuvrent chaque jour dans ce garage-atelier de préparation-customisation, au 36 du chemin de Buchaux.

Daniel Guyot, qui a plus de dix années d’expérience dans le métier, s’est fait un nom notamment avec des personnalisations de motos de marque Triumph, anciennes et modernes, et pour son travail sur les Oldtimers. Mais son garage est ouvert à toutes les marques.

Arsenal Garage
Le garage est ouvert à toutes les marques.

Avec Florian Häbegger à l’accueil et Sébastien Buisine à l’atelier (mécanique), il a le soutien de deux pros. Et ce qu’il préfère, c’est de travailler à la création de Café Racers.

Arsenal Garage
La nouvelle réception.

Mais il y a mieux: le nouveau garage est séparé en deux zones, une consacrée aux activités (néo-)rétro, avec un coin lounge et expo, entre autres, et la seconde réservée à des modèles plus modernes. C’est un secret mal gardé, sur Neuchâtel, si on veut faire faire un service à sa Katoche, on peut la confier les yeux fermés à Daniel Guyot, qui connaît bien ces marques.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter leur site.

Photos: DR
Source comm. AGM

Article mis à jour le 8 mars 2021 à 15:44

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 52 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes, et s'est découvert récemment une passion pour l'Aventouring en tout-terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements