A l’abri en toute saison avec le pantalon Tour Shape-ST
Nouveauté iXS

A l’abri en toute saison avec le pantalon Tour Shape-ST

Une belle coupe allié à des éléments de protection disposés où il faut, une membrane imperméable et respirante, et une doublure thermique, toutes deux amovibles, voilà ce qui caractérise le pantalon textile iXS Tour Shape-ST.

Lorsqu’il est temps de choisir un équipement pour des balades à moto, le pantalon est souvent un accessoire qui revêt une moindre importance dans l’acte d’achat! C’est l’avis de la marque suisse iXS et c’est pourquoi elle met en avant ce pantalon 3-en-1, permettant de se mettre A l’abri en toute saison.

Le pantalon Tour Shape-ST convient en toute saison à toute sortes de météo, qu’elle soit pluvieuse, venteuse, fraîche ou encore caniculaire.

Tour Shape-ST

Cette large gamme d’applications est due à sa conception sophistiquée 3 en 1. Aussi bien la membrane solto-TEX® que le revêtement thermique peuvent être mis ou retirés séparément. Selon les conditions météorologiques, le pilote peut se rafraîchir, se réchauffer ou se protéger du vent et de l’humidité. A l’abri en toute saison, c’est ce que l’on attend!

La matière extérieure est composée de Tactel®, une matière high-tech, souple à base de coton naturel.

Les genoux sont en outre renforcés d’une matière Hitena très résistante à l’abrasion. Une garniture antidérapante sur le siège empêche tout glissement sur la selle.

pantalon Tour-ST

La membrane climatique amovible solto-TEX® associe une colonne d’eau élevée avec une respirabilité de première classe. Ce bouclier contre les intempéries garde le pilote au sec et évacue la transpiration vers l’extérieur.

La membrane maintient également de manière fiable le flux d’air froid loin de l’abdomen et des jambes.

La doublure thermique, également amovible et légère, offre d’excellentes propriétés de stockage de la chaleur grâce à son rembourrage hautement isolant. Les ouvertures de ventilation sur les cuisses permettent une climatisation efficace avec la manipulation la plus simple possible.

Par températures chaudes, la circulation efficace de l’air frais crée un agréable effet de refroidissement.

Côté pratique, les deux poches cargo plaquées offrent beaucoup d’espace et donnent au pantalon son aspect visuel spécial. Leurs contours sont en outre soulignés par des impressions par transfert réfléchissantes.
Au total, les quatre poches confèrent à ce pantalon un espace de rangement plus que suffisant.

La fermeture éclair de connexion permet un couplage avec la veste Tour Traveler-ST ainsi que outes les vestes iXS actuelles. On pet aussi combiner ce pantalon avec les gants d’hiver Tour Arctic-GTX.

Cette nouveauté est au prix de 289 fr.

 

Pantalon iXS

Photos: iXS/DR
Source: comm. iXS

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements