Changements dans le calendrier de la saison 2021
MotoGP

Changements dans le calendrier de la saison 2021

L’évolution incertaine et les complications liées à la pandémie de Covid-19 a contraint la FIM, l’IRTA et Dorna Sports à modifier le calendrier de la saison 2021…

Publié une première fois, le calendrier de la saison MotoGP 2021 connaît de nouveaux changements dans les dates, qui sont intervenus à cause de l’évolution incertaine de la pandémie de Covid-19…

Ainsi, les GP  d’Argentine (Termas de Rio Hondo) et des Amériques (Austin) prévus les 11 et 18 avril sont reportés en fin de saison à des dates qui ne sont pas encore fixées.

En attendant les premiers test qui devraient débuter dans un peu plus d’un mois au Qatar (ceux de Sepang ont été annulés), la saison 2021 débutera le 28 mars à Doha au Qatar. Il sera suivi une semaine plus tard d’un deuxième Grand Prix (Grand Prix de Doha) à disputer sur la même piste.

Puis, nouveauté de cette mise à jour du calendrier, un Grand Prix aura lieu au Portugal  sur l’Autodrome International d’Algarve à  Portimão.

On s’attend encore à des changements dans le calendrier 2021, mais voici ci-dessous la dernière mise à jour du  calendrier MotoGP 2021

Changements dans

 

Photos: motogp.com
source: comm. motogp.com

Article mis à jour le 23 janvier 2021 à 14:46

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements