Le Honda SH mode 125 a la mission de séduire les jeunes
Nouveauté 2021

Le Honda SH mode 125 a la mission de séduire les jeunes

Dès le 1er janvier 2021, les jeunes dès 16 ans auront accès au permis 125 cm3. Le nouveau scooter Honda SH Mode à grandes roues et plancher plat restylé fait son numéro de charme pour les séduire.

Certes, le Honda SH mode 125 a une mission: celle de séduire un public jeune qui, dès le 1er janvier 2021 aura accès au permis 125 dès l’âge de 16 ans (lire notre article).

Pour y arriver, Honda a entièrement repensé le style du SH mode 125 en lui  apportant une touche classe et subtile, avec un phare à LED haut de gamme et plus de place pour les jambes.

Le Honda SH mode 125
Une version baptisée Argent métallique Mat Techno.

L’espace de rangement sous la selle a été augmenté et une boîte à gants contient maintenant une prise USB Type-C. De plus, le nouveau SH mode dispose d’un système de contact sans clef Smart Key. Un système d’arrêt automatique «Idling Stop» complète la dotation 2021.

Le Honda SH mode 125
Et celle baptisée Noir métallique Poseidon.

Et une nouvelle génération de cadre ultramoderne de type Smart Architecture Frame (eSAF) remplace le cadre tubulaire ouvert utilisé jusque-là. Réalisé à partir d’éléments en acier embouti, il est 8 % plus léger que l’ancien élément et, grâce à des caractéristiques de rigidité soigneusement déterminées, offre un excellent compromis entre retour de sensations, stabilité, confort, et robustesse.

Le Honda SH mode 125 dispose encore du tout nouveau moteur monocylindre eSP+ (enhanced Smart Power) 4 temps, 4 soupapes, simple arbre et refroidissement liquide de 124,5 cm3  et revendique une puissance de 8,4 kW (un peu plus de 11 chevaux) à 8 500 tr/min et une valeur de couple de 12,1 Nm à 5 000 tr/min.

Plusieurs accessoires et équipements sont encore disponibles afin d’améliorer encore le confort et les aspects pratiques du SH Mode 125:

Un top-case 35 l avec support

Une bulle haute

Des déflecteurs latéraux

Une housse de protection

Le prix du SH Mode 125 n’est pas encore défini, mais il sera disponible dès la fin février, dans 3 coloris:

Blanc Pearl Jasmine

Argent métallique Mat Techno

Noir métallique Poseidon

Photos: Honda/DR
Source: comm. Honda

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Commentaires1 commentaires

1 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements