Killian Aebi gagne la course 1 de Croix en Ternois
Coupes Promosport

Killian Aebi gagne la course 1 de Croix en Ternois

Les pilotes suisses continuent de se distinguer en France. Le Broyard Killian Aebi (Suzuki) s’impose lors de la course 1 des Supersport 600, disputée sur le circuit de Croix en Ternois. Son pote Samuel Trueb (Honda) termine troisième. d’autres Romands ont brillé dans la catégorie 1000 cm3…

Killian Aebi gagne la course 1 de Croix en Ternois! Le jeune Broyard Killian Aebi, dont nous venons de publier un portrait continue son ascension dans la catégorie Supersport 600 des Coupes de France Supersport. Il vient de remporter une nouvelle victoire dans ce championnat très disputé et grapille quelques points au leader du classement Ludovic Rizza (Yamaha 2e).

Quant à son compagnon de voyage Samuel Trueb, il termine troisième! Grand bravo à eux!

Killian Aebi gagne la

Si Killian Aebi gagne la course 1 de Croix en Ternois, dans la catégorie reine (1000 cm3) des Coupes de France Promosport, trois autres pilotes suisses étaient au départ de leur course 1.

Le meilleur d’entre eux, Kevin Trueb (Honda) termine 4e d’une arrivée très serrée. Bryan Chuat (Yamaha) termine juste derrière lui à la 5e place.

Quant à Gregory Monaya (Aprilia), auteur de bons essais chrono, se classe finalement à la 8e place.

Killian

 

 

Photos: DR

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements