Moto-Store à Neuchâtel, une moto-école qui propose aussi casques, gants et vestes
Equipements moto

Moto-Store à Neuchâtel, une moto-école qui propose aussi casques, gants et vestes

A Neuchâtel, la moto-école Start and Go propose à ses élèves – et à toute personne intéressée – de s’équiper dans les locaux partagés avec la boutique Moto-Store.

Cela fait quelque temps que Tanguy Ducommun, patron de la moto-école Start and Go à Neuchâtel, se dit qu’il faut faire quelque chose pour que les élèves s’habillent correctement, avec des protections, quand ils roulent en scooter ou à moto. C’est dans cet esprit, et pour rentabiliser son local, qu’il y a créé au printemps dernier Moto-Store. On y trouve des produits de différentes marques (Roof, Scorpion, Booster, Macna, Helstons…).

«Le public a bien réagi, commente Tanguy Ducommun. Mes jeunes clients tout particulièrement, qui se rendent compte qu’on peut s’équiper pour pas trop cher avec des habits moto qui sont tendance et qu’on peut aussi porter tous les jours.»

Moto-Store
Le gérant Tanguy Ducommun, qui dirige aussi la moto-école Start and Go, avec l’une des Mash qu’il propose en location pour passer le permis.

L’offre des lieux va d’ailleurs plus loin et Moto-Store est aussi un point de vente pour les motos Mash. Logique: les marques d’habits et d’équipement présentes chez Moto-Store font partie du portfolio de l’importateur suisse de Mash (sous une autre raison sociale). Et Start and Go propose même des Mash en location, pour passer le permis! Tél. 078 742 36 86. www.moto-store.shop, www.startandgo.ch

 

Photos: JDU

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 47 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises, mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *