Chrome et hi-tech pour une série limitée Guzzi au look « electric »!
Moto Guzzi V7 III Limited

Chrome et hi-tech pour une série limitée Guzzi au look « electric »!

Le festival Wheels & Waves de Biarritz donne toujours lieu à des présentations d’objets… Précieux. La marque italienne de Mandello del Rio vient d’y dévoiler une déclinaison de sa « Seven Fifty » élaborée à 500 exemplaires.

La marque à l’aigle vient de dévoiler une nouvelle version de son roadster star. Il s’agit d’une moto déclinée en seulement 500 exemplaires. Grâce à ses matériaux hi-tech comme ses caches injection en aluminium noir anodisé et des pièces d’ornement en carbone comme les garde-boue et les caches latéraux. Mais le plus spectaculaire sur cette édition limitée reste le réservoir chromé enserré d’une sangle en cuir noir.

série limitée Guzzi
La Moto Guzzi V7 III Limited.

De plus, cette déclinaison, dont on ne connaît pas encore le prix dispose encore d’une selle « old school », d’un bouchon de réservoir en alu, de jantes à bâtons en alu et d’une plaque numérotée de 1 à 500 gravée au laser.

série limitée Guzzi
Notez la planche de surf Moto Guzzi…
Photos: Moto Guzzi
Source: comm. Moto Guzzi

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *