Le pilote du Team EWC Bolliger Sébastien Suchet organise son souper de soutien
Saison 2018

Le pilote du Team EWC Bolliger Sébastien Suchet organise son souper de soutien

Le Vaudois Sébastien Suchet, pilote actumoto.ch amorce une nouvelle saison en championnat du monde d’endurance avec le Team Suisse Bolliger. Pour la prochaine saison, il participera aussi au championnat de France Superbike… Réservez vos places pour son souper de soutien!

Après plusieurs saisons passées à brillamment progresser et s’affirmer dans la catégorie des Superstock 1000 intégrée au championnat du monde Superbike, le Vaudois s’est fait connaître et reconnaître. Ainsi, il a été engagé par le Team suisse d’endurance Bolliger afin de participer à l’entier du championnat du monde EWC. Le défi est de taille, mais tout le monde pense que « Séb » est capable de le relever avec brio.

Pour cela, il a (comme tous les pilotes ambitieux), besoin de « sous ». Son traditionnel repas de soutien participera à récolter une manne bienvenue. Alors, soutenez-le en vous inscrivant pour la soirée du 3 février… L’occasion de bien manger et de découvrir ses belles ambitions…

 

Photos: DR

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *