Gagnez des entrées au salon Swiss-Moto 2018 avec actumoto.ch!
Expo

Gagnez des entrées au salon Swiss-Moto 2018 avec actumoto.ch!

En nous faisant parvenir un message par mail avec vos coordonnées, vous gagnez le droit de participer au tirage au sort organisé par votre site moto suisse préféré. Swiss-Moto, du 22 au 25 février prochain, vous propose un panorama complet de ce que les constructeurs de scooters, de motos et de quads proposent en Suisse, plus de nombreux stands consacrés aux équipements et aux services. Ne tardez pas!

Grâce à votre site moto suisse préféré, vous pouvez à nouveau gagner des entrées au salon Swiss-Moto. L’édition 2018 a lieu à Zürich du jeudi 22 au dimanche 25 février prochains.

Swiss-Moto, c’est le salon-expo national où l’on peut voir tous les nouveaux modèles de motos et de scooters, s’ils sont importés en Suisse. On y trouve aussi des quads, des side-cars, des casques, des vêtements de moto, ou inspiré du style motard, des produits comme des huiles pour les moteurs, des pièces de rechange, des pots d’échappement… ou encore des prestataires de service: cours de perfectionnement au pilotage, organisateurs de voyages, sites de petites annonces spécialisées, médias spécialisés, etc.

L’an passé, plus de 70500 visiteurs et visiteuses ont passé les portiques de la « Messe » à Oerlikon.

entrées au salon Swiss-Moto
Swiss-Moto, c’est aussi le salon annuel des équipements et des accessoires.

Cette année, près de 400 exposants sont d’ores et déjà annoncés. Tous les importateurs sont de la partie, des plus petits (Mash, Indian, MV Agusta…) aux « colosses » (Honda, Yamaha, BMW, Harley-Davidson, Piaggio, Vespa…). Et c’est le même topo pour les fabriquants de casques et de vêtements: Arai, Shoei, iXS, Alpinestars, Shark, Caberg, Nolan, Schuberth…

Comme chaque année, Swiss-Custom propose un salon dans le salon. Avec quelque 60 concurrents en lice pour présenter leurs motos préparées, transformées et tunées et éventuellement remporter l’un des prix de l’année. Lire à ce propos notre portrait d’un des concurrents, les Genevois de Meister Engineering. Avec aussi des exposants montrant des vêtements et des accessoires en tous genres.

entrées au salon Swiss-Moto, salon suisse, Swiss Custom
Le salon dans le salon, Swiss-Custom (Photo de 2016).

De nombreuses animations sont aussi au programme: stunt, Fuel Girls, ovale pour des courses-démonstrations de Pocket Bike ou de Supermoto, séances de dédicaces de différents pilotes, etc. Pour en savoir plus, il suffit d’aller consulter le site du salon.

Quoi qu’il en soit, pour gagner ces fameux billets (par lots de deux exemplaires), il suffit de nous écrire un courriel (un mail, en bon anglais) à l’adresse info@actumoto.ch. Et d’y mentionner votre nom (et prénom) complet, ainsi que si possible un numéro de téléphone où vous joindre facilement. Vous pouvez le faire jusqu’au jeudi 8 février à minuit. S’il y a plus de demandes que de billets (nous en avons cinquante en tout, deux fois vingt-cinq), le tirage au sort aura lieu le lendemain et les heureux bénéficiaires seront informés au plus tard le vendredi 9 dans l’après-midi.

A vos claviers!

Photos: DR/Swiss-Moto

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 47 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises, mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes.

Commentaires2 commentaires

2 commentaires

  • Jan Patrick

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour gagner un ou 2 billets pour le salon moto
    merci

  • Sébastien darphin

    Stormy Daniels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *