Honda sort le grand jeu à Swiss-Moto et fait venir Freddie Spencer
Actu

Honda sort le grand jeu à Swiss-Moto et fait venir Freddie Spencer

La légende des pilotes deux roues sera présente samedi prochain sur le stand Honda… tout comme Joan Barreda samedi et dimanche, et Dominique Aegerter dimanche.

En termes de communication, Honda sait y faire! Ainsi, l’importateur suisse sis à Genève a invité trois stars sur son stand. Pour les « anciens », la légende Freddie Spencer (photo ci-dessus en action) sera présente Samedi 21 février, avec séances de dédicaces de 11h à 12h et de 16h à 17h sur le stand Honda. Pour les moins de 50 ans, on vous met une de ses photos plus ou moins actuelle, histoire que vous le reconnaissiez et que vous ne demandiez pas un autographe à un biker du lac des Quatre Cantons…

La légende Freddie Spencer, double champion du monde avec Honda. La même année.
La légende Freddie Spencer, double champion du monde avec Honda. La même année.

Les fans du Dakar viendront saluer le pilote espagnol Joan Barreda (samedi 16h-17h et dimanche 13h-14h) et enfin le pilote Moto2 suisse Dominique Aegerter viendra se présenter dimanche, toujours sur le stand de 13h à 14h.

L'Espagnol Joan Barreda, grand animateur du récent Dakar.
L’Espagnol Joan Barreda, grand animateur du récent Dakar.

De plus, Honda présentera le résultat du travail de tuning effectué par sept de ses agents en Suisse sur le roadster CB 650 F (voir notre article présentant le projet gagnant).

Le géant du deux-roues expose aussi en première suisse son nouveau scooter urbain Forza 125, sa nouvelle version métamorphosée de VFR 800 X Crossrunner, et le version 40e anniversaire de la Gold Wing. Enfin pour commémorer son nouveau titre de Champion du monde moto GP et le port de la «triple crown» (classement par équipes, constructeurs et pilotes 2015) Honda honore son pilote du siècle Marc Marquez en introduisant divers coloris spéciaux pour certains modèles.

La Gold Wing 2015 en version anniversaire.
La Gold Wing 2015 en version anniversaire.

      Photos: Facebook/Honda LDD

Article mis à jour le 16 février 2015 à 22:25

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Commentaires2 commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements