Verbois 2021 en images
Galerie photo

Verbois 2021 en images

Le week-end des 16 et 17 octobre derniers a eu lieu la 65ème Course de côte de Verbois, à Russin (GE). Nous y étions, avec un stand pour vous rencontrer, un pilote dans la course (sur l’Aprilia Tuono n°99) et un photographe dans les paddocks. Retour en images sur un week-end riche en émotions… et en brouillard matinal.

Notre photographe Mathias Deshusses a donc sélectionné quelques 400 clichés parmi les 3500 pris durant ces deux jours de course. Nous espérons qu’elles vous plairont autant qu’à nous.

Ces images sont à disposition pour un usage privé et nous vous remercions par avance de respecter le travail du photographe en mentionnant le crédit photo en cas d’utilisation, notamment sur les réseaux sociaux.

 

Photos: Mathias Deshusses

Article mis à jour le 29 octobre 2021 à 11:40

Auteur

Mathias Deshusses

Mathias Deshusses

39 ans, genevois et sur deux-roues depuis toujours. Roule sur une Triumph Rocket 3 et une KTM 390 Adventure. Aime par conséquent les machines à grosses sensations, mais aussi s’aventurer hors des sentiers battus. Est autant à l’aise avec un guidon qu’avec un appareil photo entre les mains.

Commentaires1 commentaires

1 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements