Les produits ÖHLINS dans le groupe Hostettler
Accessoires moto

Les produits ÖHLINS dans le groupe Hostettler

Hostettler AG via sa société Parts World AG reprend l’importation des produits ÖHLINS pour la Suisse.

Effectif depuis le 1er septembre 2020, la distribution de tous les produits de la marque suédoise a été confiée par 3W Motosport (après plus de 40 ans) à Parts World AG.

Afin de garantir un service clientèle optimal, Patrik Wäckerlig, le propriétaire de 3W Motosport continuera à mettre ses connaissances des produits au service du nouvel importateur ÖHLINS.

Grâce à cette opération, Le groupe Hostettler AG étend encore sa suprématie dans le domaine des accessoires et autres produits moto de prestige via Parts World SA, dont le siège se situe à Lohn-Ammannsegg (SO).

Fondée en 1997 et reprise par hostettler group, Sursee en 2019, l’entreprise assure le commerce d’accessoires et de vêtements pour motos. Elle emploie neuf personnes et est l’importatrice officielle en Suisse de marques prestigieuses telles que Akrapovic, Airoh, DEI, Fehling, Five Gloves, Grey Sheep, Kellermann, Kineo, Rizoma et Zard. En outre, Parts World distribue les lubrifiants Motorex ainsi que dès le 1er septembre 2020 toute la gamme de produits ÖHLINS pour motos.

L’histoire de 3W Motosport

3W Motosport est l’un des premiers magasins de vêtements et d’accessoires pour motos en Suisse. Fondée en 1972 par Werner Wäckerlig et dirigée par son fils Patrik Wäckerlig en deuxième génération, 3W Motosport propose un large éventail de plus de 4000 articles et 20 marques de premier plan pour les motards sur route et tout-terrain dans sa boutique de Neftenbach (ZH) et dans sa boutique en ligne. L’accent est mis sur un service clientèle exceptionnel, des connaissances fondées, de l’expérience et du flair pour ce qui a trait à la mode.

Liens sites web

www.3w-motosport.ch
www.parts-world.ch

Photos: Hostettler AG - DR
Source: comm. Hostettler AG

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements