Typé enduro il est le plus polyvalent de la gamme iXS
Casque iXS 208 2.0

Typé enduro il est le plus polyvalent de la gamme iXS

Le fabricant suisse présente la version 2020 mise à jour de son casque le plus polyvalent de sa gamme. Le 208 2.0 combine la légèreté et le large champ de vison d’un casque cross avec les avantages d’un intégral. Sa visière et son pare soleil intégré offrent une protection optimale.

Il ne faut pas confondre le casque iXS 208 2.0 typé Enduro avec le 207 2.0 du même style dont vous pouvez lire ici notre présentation. Cette version 2020 du 208 2.0 est faite pour l’offroad ou les grandes virées. Bref: l’aventure!

Le nouveau casque Enduro iXS 208 2.0 avec ses multiples fonctions est idéal pour VOTRE aventure. Il est le compagnon indispensable et sûr pour tous les terrains et toutes les routes.

Typé Endduro
Le iXS 208 2.0 dans sa version noir mat-rouge-blanc.

Sa mentonnière avancée facilite la respiration et garantit une arrivée supplémentaire d’air frais. Ses ouvertures d’aération généreuses placées sur le front et le menton évitent de transpirer trop rapidement.

Avec une visière pare soleil intégrée à rabattre, vous êtes paré pour toutes les luminosités de la journée. Son grand champ de vision garantit une vue panoramique parfaite, protégée par une large visière de qualité supérieure.

Pour éviter que la visière s’embue, on peut y insérer un Pinlock® – la visière est déjà préparée à cet effet. La casquette située au-dessus du front est réglable et sert à vous protéger aussi bien du soleil que des cailloux et des salissures. Sa forme a été conçue de manière à ne permettre que très peu de turbulences, même à des vitesses élevées, affirme le communiqué d’iXS.

La doublure intérieure de qualité supérieure se retire facilement et peut être lavée. Une fermeture à crans (une boucle millimétrique) pratique facilite la mise en place et le retrait rapide.

De  forme et de design intemporel, le iXS 208 2.0 propose une nouvelle technologie de laquage mat. Et il existe dans les trois variantes de coloris noir mat-blanc, noir mat-rouge-blanc et noir mat-bleu-blanc dans les tailles du XS au 2XL.

Typé Enduro
La version noir mat-bleu-blanc.

Données techniques

Prix de vente indicatif en Suisse: 189 fr.

Couleurs: noir mat-blanc; noir mat-rouge-blanc; noir mat-bleu-blanc

Tailles: XS – 2XL

Caractéristiques du produit

Casque enduro en polycarbonate avec visière pour conduire sur route et tout-terrain

Aération au niveau du front et du menton

Visière claire résistante aux rayures

Pinlock® préparé

Pare-soleil intégré rabattable (à l’intérieur)

Fermeture à crans

Doublure intérieure détachable de première qualité

Nouvelle technologie de laquage mat (NMT)

Doublure: 100% polyester

Typé Enduro
En noir mat-blanc
Photos: iXS/DR
Source: comm. iXS

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements