Une version GT du Piaggio Beverly 350
Nouveauté 2020

Une version GT du Piaggio Beverly 350

Le fabriquant italien propose désormais une version « Tourer » de son excellent Beverly 350, disponible dès à présent en un coloris unique, au tarif de 7295 francs.

Le fameux scooter à grandes roues italien est désormais proposé dans une version GT, équipée de série d’un pare-brise et d’un top-case. Il embarque en outre un système de communication baptisé « Piaggio Mia », en option sur le modèle standard.

Actumoto Piaggio Beverly Tourer 350

Le Tourer est équipé de série d’un pare-brise dit « sportif » qui est fumé, ainsi que d’un top case de 36 litres aux couleurs du véhicule. L’équipement de base, comme il sied chez Piaggio pour une version GT, comprend également le système de connectivité PIAGGIO MIA, grâce auquel le smartphone peut être connecté au scooter via Bluetooth. L’utilisateur peut ainsi afficher un large éventail d’informations sur le trajet et l’état de fonctionnement du véhicule via l’application spéciale (gratuite et disponible pour Android et iOS), ainsi qu’utiliser la navigation GPS.

Son moteur monocylindre refroidi par liquide développe 30 cv à 8250 tr/min et le rend accessible aux détenteurs du permis « A limité ».

Actumoto Piaggio Beverly Tourer 350

Bien sur, le Beverly 350 Tourer est équipé d’un système de freinage ABS et d’un contrôle de traction ASR. Une télécommande permettant d’ouvrir la selle et de localiser le véhicule au moyen de clignotants activés (fonction « Bike Finder ») est également fournie de série. Le grand compartiment sous la selle offre de la place pour deux casques et la boîte à gants contient une interface USB pour recharger et connecter des appareils électroniques.

Disponible exclusivement dans la couleur pastel exclusive « Grigio Materia » dès aujourd’hui, au prix de 7295 francs. Infos sur le site de Piaggio.

Photos: Piaggio Group

Auteur

Mathias Deshusses

Mathias Deshusses

37 ans, genevois et sur deux-roues depuis toujours. Aime les machines à grosses sensations et s’aventurer hors des sentiers battus. Est autant à l’aise avec un guidon qu’avec un appareil photo entre les mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements