Andrea Dovizioso se fracture la clavicule en motocross!
MotoGP

Andrea Dovizioso se fracture la clavicule en motocross!

C’est confirmé: le pilote officiel Ducati s’est fracturé la clavicule gauche à la réception d’un saut alors qu’il participait à une course régionale de motocross en Italie! Un accident « embêtant », à moins de trois semaines de la reprise des Grand Prix à Jerez!

Mauvaise nouvelle pour le clan Ducati : un tweet, paru ce dimanche, nous annonce en effet que leur leader Andrea Dovizioso (Ducati Team) s’est blessé la clavicule gauche dans un accident survenu à Faenza, en marge d’une course de motocross.

Dovizioso

Le vice-Champion du Monde sera ainsi operé ce soir à Modène, après consultation du Professeur Porcellini; l’objectif étant d’avoir un maximum de temps de récupération d’ici le coup d’envoi de cette saison 2020 du MotoGP, qui sera donné dans très exactement trois semaines à Jerez.

Photos: motogp.com
source: comm. motogp.com

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements