Aleix Espargaró signe pour deux ans de plus avec Aprilia
Mercato MotoGP

Aleix Espargaró signe pour deux ans de plus avec Aprilia

En attendant une officialisation de son frère Pol au HRC, Aleix Espargaró rempile encore pour deux années supplémentaires avec le Aprilia Racing Team Gresini.

C’est l’information du jour: Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team Gresini), qui a rejoint l’aventure Aprilia en 2017, poursuivra deux saisons supplémentaire avec la marque de Noale. En proie aux doutes fin 2019, comme il le racontait dans son interview, le Catalan s’est finalement laissé convaincre, au vu des Tests hivernaux pour le moins prometteur avec la nouvelle RS-GP.

Son nouveau contrat portera à six le nombre de saisons passées avec la marque italienne.

Aleix Espargaró  a déclaré:
« Je suis ravi de cette annonce. L’aspect humain est extrêmement important à mes yeux et en l’espace de quatre saisons, Aprilia est un peu devenu une seconde famille. Avec ce contrat, très certainement le plus important de ma carrière, ils me démontrent que je suis au cœur de leur projet. Sur le plan technique, les récents progrès m’ont tout compte fait convaincu, avec l’arrivée de renforts et les premiers Tests effectués avec la RS-GP 2020 furent plutôt prometteurs. J’ai vraiment le sentiment que nous devons finir le travail commencé cet hiver. Je suis impatient de retrouver ma moto et tout le team, pour les amener où ils méritent d’être. ».

Photos: motogp.com
source: comm. motogp.com

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements