Le Mugello et Barcelone, eux aussi reportés!
MotoGP

Le Mugello et Barcelone, eux aussi reportés!

Après les reports successifs de tous les premiers GP de la saison, c’est au tour des prestigieux Grands Prix d’Italie du Mugello, prévu le 31 mai et de celui de Catalogne à Barcelone, prévu le 7 juin, d’être reportés à une date encore inconnue.

Au vu de la situation actuelle due à la pandémie de COVID-19, la FIM, l’IRTA et Dorna Sports sont dans le regret d’annoncer que le Grand Prix Oakley d’Italie – prévu du 29 au 31 mai au Mugello – sera repoussé, tout comme le Grand Prix Monster Energy de Catalogne, qui devait quant à lui se tenir le week-end du 5, 6 et 7 juin. Lire aussi notre article concernant les annulations ou les autres reports de manifestations.

Mugello

Comme la situation demeure en constante évolution, de nouvelles dates leur seront attribuées – à l’instar des Grand Prix Red Bull d’Espagne et SHARK Helmets Grand Prix de France d’ores et déjà décalés – dès qu’il sera possible d’y voir plus clair. Un calendrier actualisé sera dès lors communiqué.

Photos: motogp.com
source: comm. motogp.com

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements