Indian propose sa Scout Bobber en version Sixty!
Nouveauté Indian

Indian propose sa Scout Bobber en version Sixty!

Pour 2020, la plus ancienne marque de motos américaine (1901) décline la Scout Bobber de 1133 cm3 dans une version plus accessible de 999 cm3. Avec son poids réduit de 10 kilos par rapport à sa grande sœur, elle conserve un style brut minimaliste, et s’habille tout de noir.

Non Sixty ne signifie pas «années soixante»! Sixty se réfère simplement à la cylindrée de la moto, à savoir 61 cubic inch (c.i.). Ce qui équivaut à 999 cm3 pour nous Européens. Découvrez la nouvelle Scout Bobber Sixty…

Indian
Sexy, la Scout Bobber Sixty!

Emmenée par le même moteur de 78 chevaux que la Scout Sixty (lire notre essai), la Scout Bobber Sixty offre une facilité de conduite, une maniabilité et un centre de gravité bas qui séduiront tous les motards en quête d’un style brut authentique et d’un prix compétitif (13 590 fr.).

Scout Bobber Sixty
Une « Bad Boy attitute » affirmée pour la Scout Bobber Sixty.

Tout en conservant la sobriété des lignes de la Scout Bobber originelle (lire notre essai), notamment les garde-boue courts et le guidon bas, la Sixty ajoute plusieurs détails qui lui donnent un look très personnel.

Elle est créditée d’un bloc moteur entièrement noir, d’un insigne de réservoir moderne, de rétroviseurs montés sur tige, d’un cache de phare, d’une selle noire et de nouvelles jantes noires à cinq branches. Côté look encore, le gros pneu avant de 130 très tendance est toujours d’actualité!

Cette nouveauté Indian peut, évidemment, être customisée grâce à un large choix de plus de 140 accessoires d’origine. Et pour les sorties du week-end en solo ou en duo, le confort reste de mise en optant pour une nouvelle selle rembourrée de couleur assortie, ou l’une des selles passager.

La Scout Bobber Sixty est disponible dans les coloris Thunder Black et Thunder Black Smoke.

Scout Sixty
La Scout Sixty de 2016
Bobber
La Scout Bobber originelle.

Pour plus d’infos, consultez le site de l’importateur en Suisse.

À propos d’Indian Motorcycle

Fondé en 1901, Indian Motorcycle est historiquement le premier constructeur américain de motos et a conquis le cœur des motards du monde entier. La marque est devenue l’une des plus légendaires et des plus emblématiques des États-Unis grâce à sa suprématie en compétition, à ses prouesses techniques ainsi qu’à d’innombrables innovations et premières industrielles. Aujourd’hui, cet héritage et cette passion sont ravivés par la nouvelle gouvernance de la marque.

Photos: Indian Motorcycle Media (EMEA)

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements