Jack Miller restera chez Ducati Pramac Racing, au guidon d’une GP20!
Actu, Sport

Jack Miller restera chez Ducati Pramac Racing, au guidon d’une GP20!

Fin des rumeurs: L’Australien conservera bel et bien son guidon au sein du team italien la saison prochaine.

Sa reconduction s’est faite désirée… Il faut dire que Jack Miller (Pramac Racing) était au cœur de nombreuses rumeurs, mais c’est finalement officiel : L’Australien poursuivra un an de plus au sein de la structure italienne, pour laquelle il évolue depuis 2018.

Cette année, Jack Miller lui aura d’ailleurs offert deux podiums : un à Austin et un autre en République tchèque.

Jack Miller:
«Je suis très content d’être parvenu à cet accord. Dès le début, ils m’ont mis très à l’aise dans cette équipe et la relation avec Ducati y être très étroite. J’aurai de nouveau une moto officielle à ma disposition. Je ferai tout mon possible pour obtenir les meilleurs résultats. J’aimerais remercier Ducati et mon équipe pour le travail qui a été fait jusqu’à présent.»

Francesco Guidotti, Team Manager – Pramac Racing:
«Notre principal objectif est de donner l’opportunité aux jeunes pilotes de grandir, pour peut-être rejoindre un jour le team officiel. Jack a un énorme talent, sa position au Championnat en est la preuve. Nous sommes fiers de l’avoir également avec nous la saison prochaine et nous allons maintenant rester concentrés sur notre travail pour atteindre des résultats encore meilleurs en 2019. Nous sommes fiers de pouvoir poursuivre avec lui la saison prochaine. À nous désormais de rester concentrer sur 2019 pour obtenir d’encore meilleurs résultats.»

Paolo Ciabatti, Directeur Sportif – Ducati Corse:
«Nous sommes vraiment heureux d’être parvenu à un accord avec Pramac Racing, de telle sorte à leur fournir deux GP20 la saison prochaine, une pour Jack et une pour Pecco. Ça sera une grande première pour Ducati. Mais cet effort nous aidera à collecter plus d’informations et donc à améliorer le processus de développement pour obtenir d’encore meilleurs résultats. Ça créera aussi une émulation positive entre nos pilotes. Nous sommes très heureux que Jack poursuive avec nous en 2020, car il n’a cessé de progresser depuis son arrivée en 2018. Et puis je tiens à remercier Pramac Racing pour la continuité de leur soutien envers Ducati.»

Photos: motogp.com
source: comm. motogp.com

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements