Sébastien Suchet, du Bolliger Team Switzerland, neuvième sur la grille
24 Heures du Mans

Sébastien Suchet, du Bolliger Team Switzerland, neuvième sur la grille

Samedi de Pâques à 15 h, la moto du team ERC-BMW Motorrad Endurance s’élancera de la pole position des 24 Heures du Mans 2019. L’équipage est composé des pilotes français Kenny Foray, Julien Da Costa et Mathieu Gines. Les Suisses…

Les pilotes du Bolliger Team Switzerland #8, emmenés par leur leader Sébastien Suchet (pilote actumoto.ch), partiront de la neuvième position acquise lors de la dernière session d’essais qualificatifs. Le premier relais sera confié à Roman Stamm. Quant à leur nouvelle recrue, le Hollandais Nigel Walraven, ses chronos réalisés durant les essais qualificatifs laissent à penser que l’équipe suisse est très solide cette année et peut nourrir de belles ambitions en vue d’un podium. Go Go, Go, la Kawasaki #8!

Un autre pilote suisse, Robin Mulhauser, du team Moto Ain (Yamaha), partira de la 20e position. Dans cette équipe, le Fribourgeois est associé à Roberto Rolfo et Stefan Hill dans la catégorie Superstock.

Randy Krummenacher, actuel leader du championnat du monde Supersport est inscrit comme pilote de réserve au sein du YART, l’équipe officielle Yamaha…

Bolliger Team Switzerland
Le team ERC-BMW Motorrad Endurance partira de la pole position.
Photos: DR
fimewc/site officiel

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements