La « griffe » du Monster Energy Yamaha 2019 adopte le noir, le vert et un peu de bleu
MotoGP

La « griffe » du Monster Energy Yamaha 2019 adopte le noir, le vert et un peu de bleu

Le team officiel Monster Energy Yamaha MotoGP a dévoié la toute nouvelle YZR-M1 que Valentino Rossi et Maverick Viñales étrenneront dès Sepang.

La boisson énergisante Monster Energy est désormais le nouveau sponsor titre de l’équipe. Et ça se voit! L’équipe officielle Monster Energy Yamaha MotoGP avait élu Jakarta pour le grand lancement de sa saison 2019, juste avant de se rendre à Sepang pour trois nouvelles journées de Test Officiel. Un événement donné en présence bien évidemment de ses deux pilotes Maverick Viñales, Valentino Rossi ainsi que de toute l’équipe.

La boisson énergisante sort ses griffes sur les deux nouvelles YZF-M1.

Maverick Viñales a dit:

«C’est un plaisir d’être ici pour la présentation de notre nouvelle moto. Visuellement parlant la trouve vraiment très réussie. 2018 fut une année compliquée. Malgré tous nos efforts, les résultats ne furent pas vraiment ce que nous aurions espéré. Mais qui dit nouvelle année, dit nouvelle opportunité et je me sens d’attaque. J’ai procédé à plusieurs changements autour de moi cet hiver, au-delà de mon numéro de course. Esteban devient mon chef mécanicien et je pense qu’il m’aidera à gagner en sérénité, tout comme Julian Simon qui sera mon coach mental disons. Ça me permettra de donner un peu plus en piste. L’objectif reste comme toujours de devenir numéro 1. Je suis curieux de voir comment se comportera la nouvelle moto, mais après les deux premiers Tests, je m’étais senti plutôt bien».

Valentino Rossi a dit:
«Ce moment de la saison est toujours excitant. Je me sens prêt à aborder cette nouvelle saison. Ces derniers mois, nos adversaires ont considérablement progressé, mais nous avons travaillé dur. Voilà dix ans maintenant que je n’ai plus remporté de titres, mais une bonne atmosphère règne dans le team, Maverick est également un pilote très solide, ce qui est important pour obtenir d’excellents résultats. Avec ce noir et bleu, on a un peu l’air des « Men in Black », mais j’aime beaucoup et c’est important de sentir le soutien de Monster Energy. J’espère vraiment qu’on pourra se battre le plus longtemps possible. »

L’équipe officielle Monster Energy Yamaha étrennera pour la toute première fois ses nouvelles couleurs en piste dans le cadre du Test de Sepang, qui se tiendra du 6 au 8 février.
Monster Energy Yamaha 2019
Les deux pilotes Yamaha devant leurs beautés sombres.
Photos: motogp.com
source: comm. motogp.com

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *