Belle, la Suzuki GSX-S1000 Superwhite dessinée by DOM!
Série spéciale

Belle, la Suzuki GSX-S1000 Superwhite dessinée by DOM!

Pour son programme de « séries limitées », l’importateur suisse Frankonia AG propose à la vente le gros roadster sportif GSX-S1000 dans une variante appelée « Superwhite ».

L’arrivée sur le marché de la GSX-S1000 Superwhite, dessinée par Dominique Grangier représente un modèle unique en Suisse.

Belle

Il y a quelques années, Dominique Grangier avait créé la Suzuki Virus. Il est également à l’origine des éditions spéciales comme la GSX-S1000 Iron, la X-King ou la GSX-S750 Evo. Ce roadster pur sport, avec son nouveau look agressif, possède aussi tout pour un confort de conduite optimal.

Dominique Grangier a relooké la GSX-S1000 pour lui donner un design encore plus épuré. La nouvelle Suzuki Superwhite se démarque avant tout par son allure. Pour sûr, elle attirera tous les regards. Basée sur la GSX-S1000YA, la GSX-S1000 Superwhite est équipée avec…

– Un kit déco

– Un support de plaque

– Une bulle

– Un support de clignotants

La GSX-S1000 Superwhite est disponible (dans la limite des stocks) dès 14 995 fr.

Belle

 

Photos: Frankonia AG
Source: comm. Frankonia AG

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements