Salon (en plein air) de la moto et du scooter à Genève, le retour
Actu

Salon (en plein air) de la moto et du scooter à Genève, le retour

Du 12 au 13 mai prochains (2018) se tient la quatrième édition de la manifestation, toujours au centre TCS de Plantin (Meyrin). Et toujours avec un marché de l’occasion où l’on peut s’inscrire au dernier moment.

C’est un salon (en plein air) de la moto et du scooter. Et c’est la quatrième édition. Il se tiendra les samedi 12 et dimanche 13 mai au Centre de conduite et de sécurité routière de Plantin (TCS), à Meyrin (GE). Au 10 du chemin Adrien-Stoessel.

Côté véhicule neufs, on pourra découvrir et essayer les modèles de nombreuses marques: Aprilia, Beta, BMW, Ducati, Harley-Davidson, Honda, Kawasaki, KTM, Kymco, Moto Guzzi, Peugeot, Piaggio, Quadro, Suzuki, Sym, Triumph, Vespa et Yamaha. Les essais ont lieu de 9h à 17h sur un parcours fléché, de quelque dix-sept minutes.

De nombreux stands d’accessoires présenteront également les tendances de l’année. Pour un essai, n’oubliez pas votre casque, vos gants et votre permis de conduire (suisse uniquement, valable pour la cylindrée essayée). Inscrivez-vous à l’accueil dès votre arrivée, puis rendez-vous au stand de la marque pour essayer les modèles qui vous intéressent.

Et il est toujours possible de venir vendre son véhicule sans inscription préalable. Il suffit de se présenter au salon le samedi 12 mai dès 9h, avec votre deux-roues et la somme de 40 francs. Un emplacement vous sera attribué et un panneau d’information à placer sur le véhicule vous sera remis. Il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets!

L’entrée et le parking sont gratuits et on peut goûter à une restauration légère sur place. Pour d’autres infos, www.ge-test.ch.

Photos: DR

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 47 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises, mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes.

Commentaires2 commentaires

2 commentaires

  • alexandre gomez

    Bonjour quand la prochin salon?

    • Jérôme Ducret

      Bonjour, l’année prochaine, bien sûr, à pareille époque. Mais les dates exactes ne sont pas encore connues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *