Aprilia Days 2018, c’est parti!
Portes ouvertes

Aprilia Days 2018, c’est parti!

Le traditionnel rendez-vous portes ouvertes Aprilia se renouvelle cette année pendant toute la période de mars/avril, en proposant des avantages exclusifs.

En vous rendant chez votre concessionnaire durant les mois de mars et d’avril, Aprilia vous permettra d’essayer le modèle de vos rêves et de bénéficier d’avantages intéressants sur toute sa gamme. A l’exemple de l’échappement Akrapovic livré en cadeau sur les extraordinaires V4 ou encore une extension de la garantie de deux ans sur les polyvalentes Shiver et Dorsoduro 900 ainsi que sur les Tuono et RS 125.

L’Aprilia RSV4 RF « sonnera encore mieux avec l’échappement slip-on créé par Akrapovic.
parti
L’échappement slip-on créé par Akrapovic

Les «Aprilia Days», du 1er mars au 30 avril 2018, représentent une occasion à ne pas rater pour tous les passionnés des motos italiennes les plus performantes et à la pointe de la technologie. Pendant ces deux mois, il sera possible de se familiariser avec toute la gamme Aprilia grâce à des essais sur route, ainsi que de bénéficier de promotions exceptionnelles.

L’offre commerciale exclusive s’applique à toute la gamme Aprilia: de la RSV4 et la Tuono V4 1100 (Euro4), figurant parmi les références dans les catégories superbike et hypernaked, jusqu’aux offres RS et Tuono 125 (Euro4) pour les plus jeunes, en passant par les versions bicylindres Shiver 900 et Dorsoduro 900 à la fois agréables et performantes.

Durant les Aprilia Days, les modèles équipés de la motorisation extraordinaire Aprilia V4 à 65°, la RSV4 et Tuono V4 1100 (Euro4) seront en vente avec l’échappement slip-on créé par Akrapovic, doté du silencieux en titane homologué pour l’utilisation sur route, compris dans le prix d’achat.

parti
Tuono V4 Factory, l’hyper-roadster de feu de la marque italienne.

Les versions bicylindres maniables et agréables de 900 cm³, la polyvalente Aprilia Shiver 900 et la fun bike par excellence, l’Aprilia Dorsoduro 900, ainsi que la sportive RS 125 et la Street Fighter Tuono 125, bénéficient d’une extension de la garantie de 2 ans comprise dans le prix d’achat. Pour toutes les précisions et les revendeurs participant à l’opération, veuillez consulter le site Internet www.aprilia.ch

Photos: Aprilia
Source; comm. OFRAG

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements