De nouveaux jeans moto « sauvages » chez Rokker
Nouveautés 2017

De nouveaux jeans moto « sauvages » chez Rokker

La compagnie suisse ajoute deux variations dans sa famille Selvage, deux nouveaux pantalons féminins, de nouvelles couleurs dans ses bottes, et deux nouvelles vestes en coton ciré.

Il y a du neuf chez Rokker, la compagnie haut de gamme suisse de vêtements et chaussures de moto. Pour 2017, la gamme de jeans s’élargit en effet.

Voici donc l’Iron Selvage Raw et l’Iron Selvage, qui viennent compléter le Red Selvage et le Red Selvage Raw Limited. Tous deux sont des pantalons faits d’un coton relativement léger (11 Oz), mais avec des coutures de haute qualité, et un look « naturellement » vieux. La taille est normale, la forme épouse les jambes, et la fermeture se fait par boutons.

Rokker
L’Iron Selvage Raw.

Il y a bien sûr comme sur tous les pantalons Rokker (conçus en Suisse, fait en Europe) une couche de matériau protecteur, contre l’abrasion (en cas de chute) et résistant à l’eau. Tout en laissant passer l’air dans une certaine mesure. Ils sont dépourvus de rivets, histoire de ne pas abîmer la moto, et on peut facilement es laver et les repasser.

Rokker
L’Iron Selvage tout court.

Le Raw est noir, l’autre est bleu. Et ils arrivent tous deux dans une belle boîte en bois avec en prime un T-shirt. Le prix est de 499 francs.

Côté féminin, il y a aussi deux nouveaux modèles, affichés à 499 francs comme chez les hommes. Le « Diva Distressed », qui arbore volontairement un côté « détruit », en bleu, et le Diva Biker Style, en noir.

Rokker
Le nouveau Diva Distressed.

Ils sont « stretch », autrement dit légèrement élastique pour s’adapter aux formes de celle qui les porte. Et sont équipés avec une fermeture éclair. Sinon les remarques sur les attributs protecteurs, la possibilité de laver le jeans, sont aussi valables pour ces modèles féminins. Mais ils sont livrés non pas dans une boîte en bois, mais dans un sac tendance. Avec, vous l’avez deviné, un T-shirt cadeau.

Rokker annonce aussi de nouvelles couleurs pour ses bottes-chaussures en cuir.

Rokker
Nouvelle couleur pour l’Urban Racer masculine.

L’Urban Racer masculine (459 francs, faite à la main au  Portugal) est désormais disponible en brun léger ou en noir. La Classic Racer en noir ou brun foncé, et la Gentleman Racer, plus fine, en noir ou brun-rouge.

Rokker
Brun foncé pour l’Urban Racer Lady.

Quant aux chaussures féminines Urban Racer Lady (459 francs), on les trouvera en brun foncé, limite brun crème.

Photos: DR

Article mis à jour le 14 avril 2018 à 01:24

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 52 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes, et s'est découvert récemment une passion pour l'Aventouring en tout-terrain.

Commentaires1 commentaires

1 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements