Libre, Stefan Bradl a signé chez Aprilia Gresini
En bref

Libre, Stefan Bradl a signé chez Aprilia Gresini

Le pilote allemand Stefan Bradl a signé avec l’Aprilia Racing Team Gresini et sera le coéquipier d’Álvaro Bautista pour le reste de la saison MotoGP™ 2015.

Stefan Bradl vient de signer avec l’Aprilia Racing Team Gresini et pilotera la RS-GP dès le Grand Prix Red Bull d’Indianapolis, qui a lieu la semaine prochaine, du 7 au 9 août, afin de contribuer au développement du prototype italien en faisant équipe avec Álvaro Bautista.

Le Champion du Monde Moto2™ 2011 défendait depuis le début de la saison les couleurs de Forward Racing mais s’est mis d’accord avec le team italien pour mettre fin à son contrat suite à ce que Forward Racing ait déclaré forfait pour le rendez-vous d’Indianapolis.

L’Aprilia Racing Team Gresini a donc un pilote confirmé pour le reste de la saison après avoir fait appel à Michael Laverty pour le Grand Prix d’Allemagne, juste après le départ de Marco Melandri.

Source/Photo motogp.com

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements