Partenariat chic et choc!

Publié le 8 novembre 2014 par Claude Bovey.

En bref

Partenariat chic et choc!

Le Marc VDS Racing Team et Estrella Galicia 0,0 ont présenté un projet commun pour la saison 2015 vendredi soir dans le paddock de Valence.

Estrella Galicia 0,0 aura une présence dans les trois catégories du Championnat du Monde l’an prochain, avec la Monlau Repsol Technical School d’Emilio Alzamora en Moto3™ puis avec le Marc VDS Racing Team de Michael Bartholemy en MotoGP™ et Moto2™.

Scott Redding sera l’unique représentant du projet en MotoGP™ tandis que Esteve Rabat et Álex Márquez défendront les nouvelles couleurs de Marc VDS Racing en Moto2™. Dans la catégorie Moto3™, Emilio Alzamora travaillera avec deux rookies issus du FIM CEV Repsol, le Français Fabio Quartararo et Jorge Navarro.

«Nous avons un excellent projet avec eux, nous allons aligner les meilleurs pilotes en MotoGP et Moto2 et nous avons un programme sur trois ans,» a expliqué Bartholemy. «Nous pouvons donc prévoir sur le long terme, ce qui est important en compétition. Avec Marc (van der Straten) et eux, nous aurons une bonne structure, avec Monlau en Moto3. Nous avons associé l’un des meilleurs teams du Moto2 à l’un des meilleurs teams du Moto3 ainsi qu’une très bonne équipe du championnat espagnol. Nous espérons récolter les fruits de ce partenariat dans les années à venir».

      Source/Photo: comm. motogp.com

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements