Equipements BMW 2021: sécurité et style
Nouveautés 2021

Equipements BMW 2021: sécurité et style

La marque allemande montre les mises à jour de ses valeurs sûres et dévoile ses nouveautés en matière d’équipements pour les fans.

Equipements BMW 2021! Ils sont avant tout et comme d’habitude axés sur la sécurité et le style, devrait-on dire!

Ainsi, et pour exemple, la marque allemende met à jour son ensemble très populaire « AirFlow « , fabriqué en Schoeller-Dynatec hautement résistant à l’abrasion et est équipée de protecteurs NP2.

Equipements BMW 2021
L’ensemble « AirFlow », une valeur sûre mise à jour pour 2021.

A Munich, on met aussi en avant le casque GS Carbon EVO! et propose un casque haut de gamme équipé des dernières technologies développées en faveur de la sécurité. Le système MIPS (Multi-directional Impact Protection System) réduit le risque de rotation de la tête dans certaines situations d’impact.

Equipements BMW 2021
Le casque « GS Carbon EVO » propose un système sécuritaire MIPS (Multi-directional Impact Protection System) qui réduit le risque de rotation de la tête dans certaines situations d’impact.

Parmi plein d’articles soit nouveaux ou mis à jour, nous avons sélectionné quelques nouveautés « tendance » qui raviront les propriétaires de R 18 (lire notre test) et de R Nine T!

Issu de la collection « Heritage », on commence avec le design rétro du casque Bowler Gunmetal qui séduira tout particulièrement les motards soucieux de la mode.

Equipements BMW 2021
Le casque « Bowler Gunmetal ».

Autre pièce phare de la collection, la veste Machinist en coton ciré noir, est adaptée à un usage quotidien. Hydrofuge et décontractée, elle comporte des protections NP-Flex à peine perceptibles sur les épaules et les coudes.

BMW
La veste « Machinist » pour un usage quotidien.

Pour terminer, nous vous montrons des pièces qui peuvent s’associer aisément…

Les bottes sneaker KnitLite sont sûres et séduisantes, renforcées qu’elle sont de partout!

Equipement

On les assortira au nouveau blouson SummerXcursion, indispensable pour l’été. Cette veste n’est pas seulement aérée, légère et à la mode. Elle offre aussi une excellente protection grâce aux protections sur les épaules et les coudes
la maille du matériau extérieur est également résistant à  l’eau et il est anti-salissures.

BMW
La veste Summerx

 

 

Photos: BMW/DR
Source: comm. BMW

Article mis à jour le 8 décembre 2020 à 10:09

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements