Le Gant iXS Tour LT Montevideo-Air S offre une sensation de prise parfaite
Nouveauté 2020

Le Gant iXS Tour LT Montevideo-Air S offre une sensation de prise parfaite

Le Gant Tour LT Montevideo-Air S a été conçu pour le lifestyle polyvalent Enduro. Et Une grande importance a été portée à l’obtention d’une sensation de prise parfaite. Il séduit aussi par son style et ses sept variantes de couleur .

Pour concevoir le gant iXS Tour LT Montevideo-Air S, de nombreuses exigences sont requises, particulièrement celles concernant les gants Enduro: ils doivent être légers et mobiles tout en protégeant bien le conducteur dans toute situation. Gant iXS

L’équipe de développeurs iXS n’a pas ménagé sa peine pour garantir la solidité extrême et la couverture complète des doigts jusqu’à l’extrémité du revers. Des protections TPR ventilés sur les poignets et les articulations des doigts représentent en même temps protection et liberté de mouvement illimitée, protègent contre les pierres et les branches; le large revers avec fermeture velcro préserve le poignet même contre les effets de choc les plus brutaux.

Grâce à des éléments de sécurité supplémentaires, le revers avec forme en TPU ou le doublage cuir sur la paume de la main fournit une bonne protection à ce gant Enduro même sur l’asphalte. Preuve en est la conformité à la norme de contrôle EN13594:2015.

Une grande importance a été attachée à l’obtention d’une sensation de prise parfaite. La matière Amara résistante est souple et confortable et se caractérise par ses excellentes propriétés d’adhérence.

En association avec la doublure textile intérieure légère, il en résulte une excellente sensation lors du freinage, de l’embrayage et de l’accélération. Le contact avec le guidon et la roue avant est impeccable, grâce surtout aux parois latérales des doigts en tissu stretch confort.

La matière 3D Airmesh aérée sur les pouces, les doigts et les revers, ainsi que les protections de poignets et de doigts avec ouvertures d’aération assurent une aération optimale. Le Gant Tour LT Montevideo-Air S offre tout ce que l’on attend d’un gant d’été.

DÉTAILS TECHNIQUES

Gant sportif très tendance en mélange d’élasthanne avec empreintes en camouflage, Amara et maille aérée 3-D

• Doublure intérieure textile légère

• Paume de la main en Amara avec doublage Amara

• Éminence thénar avec doublage cuir et rembourrage

• Doigts en maille aérée 3-D et élasthanne avec coques en TPR

• Fouchette en élasthanne pour un comfort additionnel

• Pouce en maille aérée 3-D avec Amara doublage

• Coque en TPU sur la jointure de doigts • Coque en TPR aux poignets

• Manchette réglable avec fermeture Velcro

• Sécurité: conforme à la norme EN13594:2015

MATÉRIAU

Matériau extérieur: cuir de chèvre; Matériau extérieur en textile: 100% polyester Paume/doigts: 70% polyester, 30% polyamide Matériau extérieur stretch: 82% polyester, 18% élasthanne Doublure: 100% polyester Protection articulation: thermoplastique polyuréthane Contient des parties non textiles d’origine animale

Prix en Suisse: 69 fr.

Plus d’infos: iXS.com

Photos: iXS/DR
Source: comm. iXS

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements