Quand on invite Mat Rebeaud au Musée des Transports
Freestyle

Quand on invite Mat Rebeaud au Musée des Transports

Le pilote et artiste suisse de motocross Freestyle a pu donner libre cours à sa créativité, durant une journée.

Le Musée suisse des Transports, à Lucerne, a du fermer comme tous les autres musées en Suisse durant la période de semi-confinement allant de la mi-mars au 11 mai. Pour ne pas rassembler les foules et ainsi limiter et ralentir la propagation du nouveau coronavirus.

La dernière semaine avant la réouverture, l’institution a permis au pilote et artiste suisse de motocross Freestyle, Mat Rebeaud, de venir faire à la fois une visite et une séance de prise de vues et de séquences photo et vidéo dans l’enceinte du musée. Avec sa moto de FMX, une Alta électrique déjà bien connue notamment des spectateurs et spectatrices du Supercross international de Genève.

Et voici donc ce qui se passe quand on laisse Mat seul une journée au musée…

Vous pouvez aussi lire notre article au sujet de la visite de Mat au Musée des Transports. Et visionner d’autres vidéos (tests et reportages) sur notre chaîne YouTube.

Photos: DR

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 51 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements