Kawasaki augmente fortement le côté fun de sa Z650
Nouveauté 2020

Kawasaki augmente fortement le côté fun de sa Z650

Afin de renforcer le côté fun que dispense déjà le moteur de la Z650, Kawasaki propose, pour 2020, un écran TFT couleur multifonctions et une connectivité smartphone!

Ce modèle iconique de la famille Z de Kawasaki, qui plaît tant aux pilotes débutants qu’aux plus confirmés, fait un pas de géant avec l’installation d’un superbe écran TFT couleur multifonctions de 10,9 cm…

Ce dernier intègre des informations telles que l’indicateur de rapport engagé, un shiflight, une jauge de carburant et un indicateur de conduite économique ainsi que d’autres innovations dont la connectivité pour Smartphone. De plus, il y a maintenant un éclairage LED à l’avant et à l’arrière ainsi que des pneus Dunlop Sportmax Roadsport 2 montés de série. L’appairage via Bluetooth est simple grâce à l’application Rideology de Kawasaki qui permet d’afficher des informations d’itinéraire GPS, les échéances d’entretien ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités.

Kawasaki

Ce nouveau millésime représente un pas en avant vers l’ère 2.0 du modèle iconique de la catégorie des roadsters de moyenne cylindrée.

Conçue dans le plus pur design Sugomi cher à Kawasaki, la Z650 est fière de faire partie de la famille Z qui s’étend des 125 aux 1000 cm3. Depuis son lancement en 2017, la Z650 a ravi les pilotes avec son style musclé et son allure raffinée alliés à une expérience de pilotage amusante et facile qui profite aussi bien aux pilotes les plus expérimentés qu’aux plus jeunes. Eligible aux détenteurs du permis A Limité, la Z650, avec son châssis étroit et son moteur fun et agile, est une excellente porte d’entrée dans l’univers Kawasaki. La souplesse du moteur et sa maniabilité en zone urbaine sont deux des points forts incontestables de la Z650. Son bicylindre rassurant est idéal pour les sorties en ville et les week-ends, en solo ou en duo.

Z650
Vous avez dit fun?

La Z650 2020 est équipée d’une nouvelle selle arrière avec un rembourrage plus épais et plus large qui permet de parcourir en duo des distances encore plus grandes en toute confiance et en tout confort.

Le châssis en treillis reste inchangé et son design angulaire magnifie l’allure raffiné qui en fait un tel succès commercial. Et comme un nouveau look exige de nouvelles couleurs, trois coloris seront disponibles pour 2020:

• Vert Candy Lime Green / Noir metallic Spark
• Noir Metallic Spark
• Blanc Pearl Blizzard / Noir Metallic Spark

La Z650 2020 sera disponible en Suisse dès janvier 2020.

Kawasaki

Kawasaki

Kawasaki

Photos: Kawasaki/DR
Source: comm. Kawasaki

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements