Mat Rebeaud présente le Freestyle suisse, en silence et sur l’herbe
Vidéo

Mat Rebeaud présente le Freestyle suisse, en silence et sur l’herbe

Le champion de freestyle et Payernois d’origine a concocté une petite démonstration silencieuse et électrique au milieu des vaches.

Mat Rebeaud présente une nouvelle manière d’exécuter des figures dans le ciel au guidon d’une moto. Depuis plus d’une année, le Payernois d’origine, premier champion du monde de Freestyle, s’est converti à la moto électrique et exerce son art (qui est aussi un sport) au guidon d’une Alta américaine.

La vidéo qui suit, réalisée aux couleurs du sponsor Red Bull, a été filmée à Granges-Marnand, là où Mat a sonterrain d’entraînement, devenu vert cet été du fait de l’herbe qui a poussé. On entend un peu l’Alta, mais surtout on entend les vaches meugler et leurs cloches tinter!

Vous pourrez à nouveau admirer Mat en public les 6 et 7 décembre prochains dans l’arène de Palexpo, pour le traditionnel Supercross international de Genève. En attendant, enjoy!

Photos: DR
Source Red Bull

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 51 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes.

Commentaires1 commentaires

1 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements