Bastian Baker était avec actumoto pour l’essai de la Livewire
Tests, Tests en vidéo, Vidéo

Bastian Baker était avec actumoto pour l’essai de la Livewire

Le chanteur suisse était avec nous à Portland lors de l’essai de la nouvelle moto électrique d’Harley-Davidson.

actumoto.ch a côtoyé pendant quatre jours Bastian Baker, la star des chanteurs suisses mué quelques instants en biker-reporter! Vous pouvez lire aussi le test complet ici.

Il était du voyage de Portland et de l’essai de la Livewire, à l’invitation d »Harley-Davidson Switzerland en qualité d’influenceur… Un rôle dans lequel Bastian Baker excelle, à en juger la vidéo ci-dessous. Brillant! L’exercice a été répété pour les magazines Töff et Moto Sport Schweiz. On précise que le chanteur a passé son permis il y a trois ans déjà.

Le jeune chanteur (26 ans) est à l’aise devant une caméra et un micro, on le voit, actumoto apprécie! Mais Bastian Baker sait de quoi il parle car comme il le confie, il roule avec une Iron 883, en arpentant les routes de Romandie. Et sur la Livewire, une expérience bluffante selon lui, il s’en sort ma foi fort bien!

actumoto a aussi beaucoup apprécié son humour, sa gentillesse, sa disponibilité. Mais, par dessus tout, nous avons adoré son professionnalisme de la communication qui pourrait facilement lui ouvrir des portes dans le journalisme moto, et sa maîtrise parfaite de l’Anglais, du Schwitzerdütsch et du Français bien sûr.

A ses côtés, on l’entend aussi entonner des bouts de compositions futures, quand il ne les siffle pas Et c’est très agréable à entendre. Son véritable métier de chanteur ne le quitte jamais!

L’homme est en tous les cas un mec sympa. Vous le croiserez certainement une fois à Lausanne au guidon de sa Iron 883. Mais, que se passe-t-il? Je me prend à fredonner le refrain de la « pub Cardinal »!

Merci à Bastian Baker et bienvenue sur un autre test pour actumoto!

Bastian Baker
Le chanteur était de la partie lors de la visite de la ville de Portland, organisée par Cinzia Marangoni, la « cheffe » du groupe suisse.
Bastian Baker
Petite pause dans les rues de Portland.
Bastian Baker
Bastian Baker est un fan de Doughnut!
Photos: Cinzia Marangoni/cébé/DR

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements