Lego Group présente aux motards sa vision de la Harley-Davidson Fat Boy
Cadeau original

Lego Group présente aux motards sa vision de la Harley-Davidson Fat Boy

Après la BMW GS, le LEGO Group présente le dernier modèle créé par son département LEGO® Creator Expert – un Fat Boy® Harley-Davidson® qui sera disponible dans tous les magasins LEGO le 1er août 2019.

Comme ils l’on fait avec la BMW GS, le Lego Group a développé en collaboration avec Harley-Davidson, cette interprétation détaillée LEGO d’un modèle emblématique de Milwaukee révèle la beauté originale avec des finitions, des surfaces et des éléments de design conçus pour reproduire le Fat Boy Harley-Davidson à taille réelle.

Fat Boy Lego

Composé de 1023 pièces, le modèle est livré avec des roues pleines, un réservoir Tear Drop, un compteur de vitesse intégré et deux sorties d’échappement. Le modèle terminé mesure plus de 20 cm de haut, 18 cm de large et 33 cm de long et intègre plusieurs pièces mobiles pour que les propriétaires se l’approprient. Faites tourner le pneu arrière pour voir le moteur Milwaukee-Eight®, avec ses pistons en mouvement et sa double sortie d’échappement, prendre vie.

Cadeau de Noël!

Tournez le guidon, actionnez les leviers de vitesses et le frein, et dépliez la béquille latérale de la moto pour la garer. Arborant des finitions rouge sombre et noir associées au logos Harley-Davidson® sur chaque flanc de réservoir inspirées de la teinte Wicked Red du modèle Fat Boy 2019, cette pièce trouvera une place de choix à la maison, au bureau ou dans les lieux chargés d’émotions.

Le modèle Fat Boy® Harley-Davidson® de LEGO Creator Expert est disponible directement dans les magasins LEGO et sur shop.LEGO.com en exclusivité pour les membres VIP LEGO à partir du 17 juillet 2019, et pour le public à partir du 1er août 2019.

Photos: Lego Group/DR
Source: comm. H-D Switzerland

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements