La Triumph Daytona Moto2™ 765 arrive en édition limitée
Nouveauté surprise

La Triumph Daytona Moto2™ 765 arrive en édition limitée

On croyait la Daytona disparue du catalogue Triumph! Mais suite au succès rencontré dans la catégorie Moto2 par le moteur 765 cm3 et aussi grâce à une forte demande de la clientèle, l’appellation Daytona va revivre avec cette Daytona Moto2 765 en série limitée à… 765 exemplaires. A vos commandes!

Si la Triumph Daytona avait été sacrée plusieurs fois meilleure sportive de moyenne cylindrée, la marque de Hinckley avait lâché son programme « sport » au profit des tendances « offroad » et « Classics ». Mais ça, c’était avant! Avant que Triumph revisite le trois-cylindres de 675 cm3 pour le pousser à 765 cm3 et de le mettre à disposition du championnat du monde Moto2™ avec un succès technique immédiat.

Triumph Daytona

La toute première moto officielle sous licence Dorna Moto2™

Triumph peut désormais confirmer qu’à la demande de nombreux clients, la prochaine édition limitée de Triumph Motorcycles marquera le retour de l’un des noms les plus célèbres de la marque avec une nouvelle Daytona, qui sera la moto de série homologuée pour la route la plus proche jamais créée d’une véritable machine Moto2™.

Nouveau trois cylindres de 765 cm3 issu du Moto2™

La nouvelle Daytona Moto2™ 765 Édition limitée, qui sera dévoilée le 23 août, profitera du plus haut niveau de spécifications de tous les temps pour cette légende britannique de la compétition. Avec son châssis victorieux en championnat de la Daytona et un nouveau moteur de 765 cm3 issu du Moto2™ produisant une puissance et un couple inédits pour une Daytona, elle est le fruit d’un partenariat unique et absolument inédit avec le Championnat du monde FIM MotoGP™.

La production étant limitée à seulement 765 exemplaires, contactez votre concessionnaire Triumph ou sur le site Triumph Suisse dès que possible pour verser un acompte et réserver votre Daytona Moto2™ 765 Édition limitée.

 

Photos: Triumph/DR
Source: comm. Triumph

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements