Les voeux de la rédaction ActuMoto
En route vers 2019

Les voeux de la rédaction ActuMoto

Chères motardes et chers motards, chères lectrices et chers lecteurs…

Nous voilà arrivés au terme d’une saison palpitante pour vous comme pour nous. La météo clémente de cet été a grandement contribué au « succès de la saison 2018 » et a contrebalancé le mois de mars pas terrible que la Suisse a connu cette année. C’est le moment pour la rédaction ActuMoto de vous souhaiter de bonnes Fêtes de fin d’année.

Votre média suisse francophone de la moto tient à vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers notre plateforme. Sachez que vous êtes de plus en plus à nous rejoindre quotidiennement. Et cela nous comble de bonheur. Nous en profitons d’abord pour vous saluer et vous féliciter.

A cette occasion, nous vous souhaitons un joyeux Noël. En famille pour la plupart! Ne dit-on pas que les motardes et motards sont une grande famille?

La rédaction et tout le team ActuMoto vous souhaitent encore une très belle nouvelle année, remplie d’événements les plus divers et les plus fun, au guidon de votre moto ou de votre scooter!

En ces temps de promesses et de bonnes résolutions, nous nous permettons d’annoncer quelques aménagements dans notre manière de fonctionner…

Un nouvel agenda, des présentations de motos, des salons, etc.

Vous avez certainement déjà remarqué le nouvel agenda d’ActuMoto, qui vous tiendra informés de tout ce qui se passe en Suisse dans le domaine de la moto, au minimum en Suisse romande. Nous comptons aussi sur vous afin que vous nous signaliez à temps les différents événements et manifestations.

Chaque premier jeudi (du mois correspondant), en début de soirée, nous continuerons à vous proposer de venir « toucher » un modèle de moto, actuel, nouveau ou ancien, dans les locaux de notre partenaire Rideshaper, le garage participatif à Lausanne (ch. de Champ-Soleil 22, dans le quartier de Chailly). Le prochain rendez-vous, le 10 janvier de 19h à 20h30, sera consacré au Scrambler Ducati 800, en version Full Throttle – celle qui s’inspire des motos de Flat Track, mais est homologuée pour la route.

Et dès le début de l’année prochaine, nous allons encore mettre sur pied, évidemment pour votre confort d’internaute, plusieurs autres projets… mais chaque chose en son temps. Nous pouvons déjà annoncer que nous serons présents au grand salon national Swiss-Moto à Zürich, du 21 au 24 février 2019 (nous vous proposerons d’ailleurs comme chaque année des entrées à gagner par tirage au sort), et au salon régional Moto Show de Vevey, du 22 au 24 mars, qui a lieu exceptionnellement à Villeneuve, les Galeries du Rivage veveysannes étant indisponibles en 2019.

 

Photos: Photo FB

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *