Lewis Hamilton a roulé sur le circuit de Jerez avec Lowes et Van der Mark
Sport

Lewis Hamilton a roulé sur le circuit de Jerez avec Lowes et Van der Mark

Les deux pilotes Yamaha ont roulé sur le tracé andalou aux côtés du Champion du Monde de F1.

Les coéquipiers du Pata Yamaha Official WorldSBK Team, Michael van der Mark et Alex Lowes, se sont rendus sur le Circuito de Jerez – Ángel Nieto afin de donner quelques leçons de pilotage au quintuple Champion du Monde de Formule 1, Lewis Hamilton.

Lewis Hamilton
Lewis Hamilton était ravi de son expérience Superbike!

Ce dernier avait son propre YZF-R1 affublé du numéro 44 et a réalisé des temps assez impressionnants pour un débutant sur deux roues. Il a néanmoins été victime d’une petite chute au virage 5 mais s’est relevé sans encombre et a pu profiter du reste de sa journée. Le Britannique a semblé très heureux de son expérience, comme il l’a partagé sur les réseaux sociaux, et paraît même avoir attrapé le virus du Superbike.

De leur côté, Van der Mark et Lowes ont pu montrer tout leur talent sur leurs machines SBK® avant d’entamer la pause hivernale.

Photos: worldsbk.com
Source: comm. worldsbk.com

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements