Ducati inaugure à Bologne un 2e restaurant dédié au Scrambler
Actu

Ducati inaugure à Bologne un 2e restaurant dédié au Scrambler

Surfant sur la vague du succès de la Scrambler, Ducati a inauguré à Bologne un deuxième restaurant dédié à sa bécane urbaine rutilante, le bien nommé Scrambler Ducati Food Factory. Au menu, Pizzas, pâtes fraîches et bières artisanales pour régaler les Ducatistes de passage dans un espace qui se veut être un mélange entre tradition gastronomique et charme mécanique.

La Scrambler Food Factory est un restaurant dédié au Scrambler Ducati, qui a ouvert ses portes il y a un peu plus de deux ans à Bologne, via Stalingrado. Et voici qu’un second resto de ce type est né, toujours à Bologne.

dédié au Scrambler
Un lieu à mi-chemin entre le show-room custom et le restaurant.

La nouvelle adresse au centre de Bologne dédiée au rutilant Scrambler est non seulement un restaurant, mais aussi «un point de rencontre ouvert tous les jours du matin au soir», a rapporté l’agence italienne Ansa. «Il est situé cette fois-ci dans le centre-ville (de Bologne) et a l’ambition d’attirer un public diversifié», a déclaré Claudio Domenicali, le patron du constructeur de Borgo Panigale.

On doit ce second poinr de chute au même entrepreneur qui a ouvert le premier. On y trouve également les habits, les casques et les autres accessoires de mode liés à l’univers Scrambler.

Si le concept n’est pas dénué d’intérêt pour les inconditionnels de la marque italienne, reste à savoir si la Scrambler Ducati Food Factory est un simple coup de pub éphémère ou un projet destiné à être pérennisé et pourquoi pas exporté, notamment en Suisse.

Photos: DR - Ducati

Auteur

André Lehmann

André Lehmann

Journaliste depuis 20 ans, motard depuis plus longtemps. Exilé Toulousain à Zurich, qui aime traîner ses pneus en Suisse et dans la proche banlieue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements