Man’s World débarque à Beaulieu Lausanne

Publié le 24 août 2017 par Jérôme Ducret.

Photos: DR.

Salon

Man’s World débarque à Beaulieu Lausanne

Après Zürich l’an passé, l’expo consacrée aux produits et services qui ciblent ces Messieurs ouvre ses portes au coeur de la capitale vaudoise, les 1 et 2 septembre prochains. Il y aura un peu de moto… et des habits, de la viande, des pelleteuses, du whisky…

L’exposition Man’s World débarque à Lausanne le premier week-end du mois de septembre. Après avoir fait ses débuts suisses à Zürich l’an passé, et une seconde édition alémanique ce printemps, ce salon des produits ciblants les hommes ouvre ses portes dans l’enceinte du Palais de Beaulieu, du premier au deux septembre prochains.

Les organisateurs ont annoncé la venue d’une cinquantaine d’exposants qui occuperont la Halle 10. Ils attendent quelque 4000 visiteurs pour ce nouveau salon, dont l’entrée est bien sûr payante.

Parmi les stands, on pourra découvrir des habits masculins, de la maroquinerie sur mesure, des bières, des vins et des alcools forts, des jeux vidéo vintage, un salon de coiffure, des tables de billard, des montres, des barbecues, des voitures (Mini est partenaire de l’événement), des cigares, des simulateurs de course, des voitures télécommandées, du café… et deux ou trois choses qui se réfèrent au monde de la moto.

Man's World
L’Indian Scout 61.

Ainsi la marque américain Indian, rivale de Harley-Davidson, y sera, tout comme elle l’avait été à Zürich. A Lausanne, c’est son concessionnaire exclusif Biker Syndicate qui la représentera.

Et l’on pourra découvrir « Exposed Motorcycle Gear », ou l’équipement de camping minimal mais qui dure pour les motards (allez jeter un coup d’oeil sur leur site). Autrement dit, un bivouac fait à la main en Suisse, qui s’arrime facilement à l’arrière de la bécane et qui, une fois déplié utilise celle-ci comme pilier. Tout un programme. En revanche, et contrairement à Zürich, pas de préparateur moto.

Pour tout renseignement pratique sur ce salon, le mieux est encore de consulter son site. Eh oui.

Source comm. Man's World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements